“Lieux mythique ”

Classé n° 503 sur 2 505 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : 14 $US  - 38 $US
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LEPETIT PERNOD Sur le vieux port de Marseille, en terasse, venez vous restaurer à partr de 07h00 du matin à 00h00 sur le vieux-port dans le restaurant Le Petit Pernod. Restaurant historique sur le Port, idéalement placé sur le quai du port, vous pourrez profiter à l'année de notre terrasse. Avec un service non stop, vous aurez le choix de déjeuner, comme de grignoter une pizza, pates, ou bien des plats de fruits de mer l'après midi entre amis.
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Lieux mythique qui n est pas un pige à touristes loin de là.
Personnel très sympathique et agréable , toujours présent et souriant.
Pizza simplement excellentes
Nous nous sommes laissé séduire par le plateau de dessert présenté avec grâce.

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Un très bon petit restaurant au port. Le personnel est très sympathique et la nourriture très bonne. Pas d’attente et Une jolie vue sur la bonne mère. Un bon moment. Je recommande

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Nous y sommes allés un midi en famille (groupe de 6). Servi rapidement. Les plats et desserts étaient bons. Les desserts sont présentés visuellement par le serveur afin de pouvoir faire notre choix.
Agréable vue sur le vieux port.

Avis publié : 4 août 2020

Service rapide, nourriture excellente, serveur très sympathique. Je recommandé fortement ce restaurant en famille ou entre amis.

Avis publié : 4 août 2020

Service et qualité au top, personnels sympathique. Magret de canard au thym excellent
Je recommande ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Pernod ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Petit Pernod ?