“Ambiance de fête foraine”

Memphis Coffee Marseille La Valentine
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ouvert 7j/7, Memphis Coffee Restaurant vous accueille dans l'univers de l'Amérique des 50's et vous propose des recettes 100%
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

La qualité de service est acceptable, les produits sont bons mais malheureusement une ambiance de DisneyLand règne à l’intérieur, des familles viennent avec leurs enfants et laissent leurs enfants courir, crier à tout va dans l’enceinte du restaurant. La direction n’a pas l’air de désapprouver étant donné qu’ils n’interviennent pas. Pour résumer si vous voulez manger dans un brouhaha, ou encore que vous êtes amateur de fête foraine c’est l’endroit idéal !

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Restaurant très sympa, plats typique américain de quoi se dépayser le temps d'un repas,copieux. Serveuses au top.

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Repas sur le pouce service au top ptite serveuse tres sympathique et serviable avec le sourir ça change de certain endroits burger bon tapas bien aussi pas mal de temps en temps bon pour le classement c n'est pas comparable avec des bons restaurants mais ça va c meilleur que mac do pour moi

Avis publié : 24 janvier 2018

Il n'y a rien qui vous déplaît au Memphis, mais il n'y a rien qui vous enchante!!!
Allez y en groupe pour passer un moment différent qu'au restaurant traditionnel...
C'est plus de l'industriel ( y compris les Mojitos) que du frais, mais cela reste correct...
Attention les plats sont plutôt juste tièdes que chauds, à corriger rapidement patron svp!!!
Le lieu est propre, le service est bien, un parking devant le resto...
On y retournera mais pas plus que 2 fois dans l'année !!!

Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Très bon moment, accueil au top par Rabia! Une des serveuses. Elle est poli, souriante et très disponible. Elle nous a conseillé sur le choix des plats à notre demande et nous a mis à l’aise moi et ma copine! Hâte d’y retourne et j’espère être servi par celle-ci.

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee Marseille La Valentine ont aussi consulté

Aubagne, Bouches-du-Rhone