“Super resto”
Avis sur LE RELAIS CORSE

LE RELAIS CORSE
Réservez avec
LE RELAIS CORSE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 95 sur 2 323 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : 15 $US  - 43 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

On y est toujours bien reçu et on passe une bonne soirée que ça soit entre amis ou en couple !!
Les plats sont bons et les plateaux le sont tout autant ! Mention spéciale pour le café gourmand hyper gourmand !

A bientôt

Avis publié : il y a 2 semaines

Pour un déjeuner à midi entre collègues, on en parlait depuis longtemps et puis nous avons eu la bonne idée de réserver car ça se rempli vite ! un moment super agréable. La déco est chouette, l'équipe super chouette, convivial, attentif. et les plats....un bonheur : assiette mixte : charcuterie-fromage : un régal. les plats de la carte font tous envie et pour les desserts, on a envie de tous les gouters. Le café gourmand est un bon compromis mais pas après un gros plat (qui sont déjà très copieux).
Le shot de myrthe en fin de repas est le bien venu pour terminer sur une belle note corse. Allez-y sans hésiter !
L'équipe des curieuses !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Je suis un habitué des lieux, et pour cause jamais déçu !

Que ça soit dans l’assiette ( toujours bon et bien garnie)

ou par le personnel au top , avec un accueil toujours impeccable ( malgré la cohue des personnes qui s’y bouscule souvent sans réservation aux heures de rush ! ) qui arrivent toujours à vous trouvez un table pour vous accueillir :
Halil, Céline, Sacha, Cyril, Boris , madina, Lydia, Jean-m . Au top ! Changer pas !

N’hésitez pas à y aller mais pensez à réserver !
À recommander sans hésitation !

Avis publié : il y a 2 semaines

J’ai découvert presque par hasard le Relais Corse et au fil du temps ce restaurant est devenu ma table préféré à Marseille.
Les produits sont frais et d’excellentes qualités.
Peu importe mon envie du jour d’un plateau fromage charcuterie ou un plat cuisiné maison comme le Corsica burger, un bon risotto ou les cannelloni à la brousse menthe le plaisir reste le même.
Même les déserts sont fait maison et parfois même minute pour le fondant au chocolat.
En plus d’être certaine de bien y manger j’y passe toujours de bonne soirée.
L’ambiance y est très chaleureuse et conviviale.
Un grand merci à TOUTE l’équipe du relais qui nous a toujours reçu avec autant de gentillesse votre resto est vraiment à votre image au top.
J’aime beaucoup cet endroit pour la qualité le gout et l'ambiance je le recommande +++
Linda

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un moment agréable passé. Endroit victime de sa réputation. Convivial avec un accueil chaleureux. Je conseil fortement !!!

Les voyageurs ayant consulté LE RELAIS CORSE ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LE RELAIS CORSE ?