“Entre la valeur sure et l'image d'épinal Marseillaise”

Auberge du Corsaire - Chez Paul
Réservez une table
jeu., 26.11.
20:00
Classé n° 102 sur 2 507 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Un tres bon restaurant pour les amateurs de poisson, mais aussi des pizzas plus abordable. Ne loupez pas les desserts.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Marseille est une belle ville, mais "Le bout du Monde", Les Goudes, c est un univers magique.
Quel plaisir de découvrir votre restaurant.
Nous nous sommes régalés de poissons frais, de soupions super bien relevés.
La marmite du pêcheur avec une rouille tombée....fabuleux.
Et un grand merci pour un service très agréable en terrasse par un personnel souriant, accueillant et fort sympathique.
On reviendra vite avec les amis pour partager vos délicieux plats.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 7 octobre 2020 par mobile

Nous sommes venus à plusieurs reprises et n'avons jamais été déçus, de l'excellente assiette du pêcheur aux linguines aux palourdes, en passant par les soupions frits, tout était très bon !
Un service décontracté mais efficace, les patrons malgré l'affluence restent à l'écoute, blagueurs mais compétents.
Ils nous ont offert un limoncello.
La terrasse est super agréable avec vue imprenable sur ce petit port des Goudes.
Nous reviendrons encore... Et encore.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 7 octobre 2020

Nous sommes allés manger Chez Paul, durant le mois d’août. Le cadre est magnifique. L'accueil et le service très professionnels. Pour ma part, j’ai choisi l’assiette du pêcheur. Des produits frais et surtout locaux ! Le rapport qualité prix est irréprochable. Je recommande vivement a venir passer un bon moment en famille Chez Paul avec un accueil chaleureux.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 23 septembre 2020

un air de vacances tant par la terrasse très sympa avec vue de carte postale, que le service serviable et décontracté et à la clientèle à l'unisson. tout respire la joie de vivre... Cuisine provençale bord de mer

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Corsaire - Chez Paul ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Auberge du Corsaire - Chez Paul ?