“Hygiène douteuse...”

Classé n° 2 083 sur 2 506 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : 12 $US  - 23 $US
Cuisines : Italienne
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Repas servi rapidement par du personnel correct.
Table sale et collante, verres et couverts sales avec plein de traces de doigts (graisses?).
Le personnel a accepté de changer le tout à notre demande mais ce qui est arrivé en remplacement, n'était pas beaucoup mieux.

Avis publié : 5 août 2020

Des Nuggets fait maison pour les enfants. Des moules à la crème excellentes et une pizza burrata au top !!! Le service était parfait

Avis publié : 5 août 2020

Rien à Re dire sur les pizzas, par contre niveau dessert très déçu le service laisse à désirer. 45min pour de l'eau que l on à jamais eu. Des couverts pas propre. Je ne reviendrais plus

Avis publié : 20 juillet 2020 par mobile

Des pizzas .provencale .mozzarella .chevre et roquefort..les 4 étaient bonnes .serveur sympa qui court dans tous les sens .carte en QR code ..par contre les mesures sanitaires ne sont pas vraiment respectées

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 16 juillet 2020

Des plats chers froids goûts cramé et peut-être même réchauffés a éviter, on a attendu 45 minutes que quelqu’un ne daigne nous dire bonjour pour nous accueillir

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizza Borely ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizza Borely ?