Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 18:30
Points forts des avis
Plein les mirettes

Juste parfait ! Première plongée avec Félix, rien à dire : gentil, agréable, souriant et de bons... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Nikita H
Bonneville, France
par mobile
Au top 🤙🏼

J’ai vécu une expérience incroyable en faisant mon baptême de plongée 🥰 Mes peurs se sont vite... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
clarafnl
Taillades, France
par mobile
Lisez les 448 avis

Google
Expériences recommandées à Marseille et alentour
à partir de 72.87 $US
à partir de 91.02 $US
à partir de 83.83 $US
à partir de 38.32 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juin 2021

L'équipe est juste formidable, sous la pluie ou le soleil, le moral est au beau fixe ! Le matériel est nickel, aucun problème sur les équipements ! Au niveau de la formation c'était vraiment super avec plein de petites astuces ! Je recommande vivement ce centre de plongée !

Date de l'expérience : juin 2021
Avis écrit le 30 mai 2021 par mobile

Très bonne expérience! J’ai fait mon baptême de plongée et tout s’est bien passé. J’étais stressé au début mais les moniteur ont su me mettre à l’aise très vite!
Je recommande fortement!

Date de l'expérience : avril 2021
Avis écrit le 29 mai 2021 par mobile

Plongées toujours au top avec Dune : une équipe passionnée et forte sympathique, qui fait tout pour satisfaire le client, et cela dans la bonne humeur. Infrastructures du club impeccables (et idéales pour accueillir pour des groupes), aucun souci rencontré avec le matériel en location et enfin, conduite parfaite du bateau pour rejoindre les sites, …
Ce n’est pas mon 1er passage a Dune, et j’y retourne toujours avec grand plaisir.
Si vous cherchez un club de plongée sur la pointe rouge à Marseille, foncez chez eux, vous ne devriez pas être déçus !!!

Date de l'expérience : avril 2021
Avis écrit le 25 mai 2021

Super Equipe et locaux bien adaptés aux groupes de plongeurs. Un grand merci à nos DP (Laurent sur la première sortie et Guillaume sur les 3 autres) .ils ont su adapter les lieux de sorties en fonction de la météo changeante pour un Max de Plaisir.Des conseils super PRO avec humour, disponibilité et aide a la sortie des blocs très appréciables ...Bravo !! Nous reviendrons ;)

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 25 mai 2021

Super centre de plongée, bien équipé, bien organisé.
Un grand merci à toute l'équipe pour la bonne ambiance générale, la convivialité et la sécurité des plongées quel que soit le temps (qu'il vente, qu'il houle ou qu'il caille).
Mention spéciale à Malie et David pour leur grand professionnalisme, leur pédagogie, leurs bons conseils et leur gentillesse pendant toute la semaine de formation.
Clin d'oeil à Penn pour sa "coolitude" et son soutien discret à l'arrière de la palanquée.
Je suis vraiment heureuse d'avoir suivi cette formation avec vous et je repars avec l'assurance d'avoir acquis un vrai niveau, mille mercis !
Florence

Date de l'expérience : mai 2021
Malie M, Responsable relations clients de DUNE Marseille, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2021

Merci Florence !
Tes remerciements nous viennent droit au cœur !
Bravo à toi aussi pour ta pugnacité en toutes conditions.
Au plaisir de te revoir et bonnes explorations dans les mers du monde d'ici là.

L'équipe Dune.