“Géniale ”

Le Coin Provencal
Classé n° 532 sur 2 326 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : 12 $US  - 25 $US
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Je recommande cet endroit, une ambiance géniale, souriant, rapide, produits frais pour 16 euros le menu !! Frites maison, dessert maison, bon, comme à la maison -:) à très vite

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Petit restaurant calme très bien situé sur le port, la salade césar était très bonne, copieuse et généreuse en parmesan, le poulet excellent.... Parmi les desserts maison, le fiadone citron complétait très bien ce repas light.
Les serveurs souriants et plein de vie.
Je recommande sans soucis.

Avis publié : 6 mars 2018

Nous étions de passage sur Marseille pour 2 jours et nous voulions manger sur le vieux port, nous avons eu la chance de tomber sur ce restaurant très bien situé et qui donnait envie avec les photos de ses plats.
Les plats étaient succulents, copieux, et le service rapide et très sympathique, je le recommande à toutes les personnes désirant mangez un très bon repas et passer un bon moment, avec vu sur le vieux port pour pas cher.

Avis publié : 26 février 2018

Si vous êtes de passage sur Marseille, n'hésitez pas à vous arrêter manger un bon petit plat dans ce restaurant du vieux port. L'accueil est très convivial et les plats très goûteux. Merci encore au personnel pour ce moment fort agréable. En plus, vous êtes proche du CADAM et du départ du petit train qui va à Notre-Dame de la Garde. Il faut cinq petites minutes à pied depuis le Métro ligne 1,arrêt Vieux-Port, pour atteindre le restaurant, alors ne vous en privez pas. Nous y reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochaine escapade à Marseille.

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Très très bon!! Super moment sur cette terrasse!! Le service et l’ accueil impeccable avec une belle ambiance chaleureuse comme on aime dans le sud!

Les voyageurs ayant consulté Le Coin Provencal ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Coin Provencal ?