“Délicieux, à découvrir ”
Avis sur Tapas Rojas

Tapas Rojas
Classé n° 8 sur 2 381 Restaurants à Marseille
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Les meilleurs tapas de Marseille !
Des prix raisonnables et un patron au top, c'est devenu un de nos classiques

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons déjeuné entre amis dans ce restaurant tenu par un patron espagnol très sympathique. N’hésitez pas à entamer la conversation avec lui. Il se fera un plaisir de vous conseillez (même en langue originale si vous souhaitez réviser votre espagnol).

Nous avons partagé :

- des patatas bravas
- des calamars frits
- une assiette de jambon Serrano
- des croquettes de boudin noir (une découverte)
- des croquettes de chorizo
- une tortilla
- des acras de morue
- des tartines tomates fraîches et ail
- un demi-litre de sangria et un coca

Avec un limocello offert par notre hôte

Le tout pour 50€ ! Imbattable ! Courrez-y !!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un super accueil, de très bon Tapas, une bonne ambiance et un petit limoncello !
Une bonne soirée passée à Tapas Rojas !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons pris un peu toutes sortes de tapas... Très bon et très bon accueil, le gérant est un pur produit espagnol, qui nous fait partager sa passion.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Petit restaurant à Tapas en plein centre de Marseille typiquement espagnol qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais très agréable à l'intérieur.
Le patron est très sympathique et serviable et les tapas sont excellentes et à des prix très abordables.
Petit plus, le restaurant est ouvert le dimanche !

Les voyageurs ayant consulté Tapas Rojas ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Tapas Rojas ?