“Petite pause”
Avis sur Maison Geney

Maison Geney
Classé n° 16 sur 2 325 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : 5 $US  - 10 $US
Description : MAISON GENEY c'est du salé, du sucré et surtout beaucoup de cuisine car tout est fait maison. Chaque semaine, au fil des saisons la carte évolue avec des recettes originales toujours en adéquation avec nos valeurs: des produits frais, cuisinés et travaillés quotidiennement sur place dans notre atelier.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Petit goûter au top ! On s est régalé ! Les petits gâteaux sont aussi beaux que bons !
Super pour une petite pause près du panier

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Habituée de maison genay le midi pour bien manger et manger équilibré, j’ai testé leur version petit déjeuner et j’en salive encore !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Que du bonheur autant dans l’accueil, les produits et la salle très cosy!
Je recommande les cake au thé , un régal

Avis publié : il y a 3 semaines

Client régulier depuis presque 2 ans de cette boutique de snacking du panier, je ne peux que regretter la dérive "grosse tête" généralisée....
Le personnel de cette boutique minuscule qui ne désemplie pas (merci les guides touristiques) vous accueil comme dans une administration des années 70, prière de ne pas déranger, circulez il y a du monde.
Plats du jours de moins en moins innovants (samedi c'est blanquette de veau), la focaccia blanche et tomate/roquette, le cake fruit rouges, et le wraps ... bref rien de neuf, rien de fou, et en plus ils sont devenus suffisants, d’amabilité douteuse... le tout dans une boutique ou vous emporterez l'odeur de votre plat sur vos vêtements faute d'une extraction.

Manon G, Gérant de Maison Geney, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre fidélité.
Nous nous excusons si votre dernière expérience à la Maison Geney ne s’est pas bien déroulée et si notre comportement n’a pas été à la hauteur de votre attente.
L'équipe entière se donne corps et âme pour satisfaire notre clientèle.
L’affluence, il est vrai à augmenté de façon significative ces derniers temps grâce à notre parution dans plusieurs guides mais j’espere surtout grâce au travail acharné de notre équipe passionnée.
Nous nous efforçons tous, de continuer coûte que coûte à satisfaire nos clients comme au premier jour.
Nous élaborons un menu différent chaque semaine, en utilisant des produits frais de qualité, en les travaillant avec respect dans l objectif de réaliser des plats goûteux, copieux, tout en proposant un prix réduit.
Nous serions ravis et plus qu’honoré de vous recevoir à nouveau dans notre boutique afin que vous gardiez un souvenir plus positif de la Maison Geney.
Bien à vous.
Etienne Geney

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y sommes allés pour petit-déjeuner et le lendemain le midi et à chaque fois nous avons bcp aimé. Mention spéciale au plat chaud à base de riz et de seiche, une tuerie. Le moelleux au chocolat était divin, les pâtisseries exquises et le thé glacé un délice. Tout est fait maison. L’accueil est super sympa, le jeune homme roux fait tout pour vous satisfaire, n’hésite pas à venir nettoyer votre table quand les clients précédents viennent de partir ou à passer un coup de balai ds les lieux. La gérante est tout aussi sympathique ainsi que le cuisinier. Bref, une équipe qui donne envie de revenir. Nous y retournerons avec plaisir lors d’un prochain séjour marseillais.

Les voyageurs ayant consulté Maison Geney ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Maison Geney ?