“Repas soirée”

Toute Une Époque
Catégorie de prix : 17 $US  - 34 $US
Avis publié : il y a 2 semaines

Super! Tres bonne acceuil, les filles et le patron vraiment sympa! Tres bon qualité prix. Nous avons prix plateau barbecue dessert.
Le jura

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Habitante de Saint-Rémy, j’adore y aller pour boire un verre et manger en terrasse leur succulent Burger Maison ! mais tout est très bon, vous ne serez pas déçus !

Une superbe adresse à ne pas rater ! Cuisine traditionnelle délicieuse ! Et une équipe au top

Avis publié : il y a 3 semaines

Super ambiance et un très très bon accueil !!!
On y mange super bien !
Une adresse à ne pas louper pour les vacanciers !!!!!
Et petite mention spéciale pour Romain qui s’est super bien occupé de nous !!

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

De passage dans la région, nous avions réservé dans ce restaurant sans apriori et sans exigence particulière....et nous avons été très agréablement surpris. L’accueil, la qualité des plats et l’ambiance générale.....nous retournerons à saint Remy et dans ce restaurant. Nous avons passé un très agréable moment.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : il y a 3 semaines

Une excellente adresse sur St Remy de Provence pour découvrir de bons plats bien présentés avec des produits frais et de qualité, le tout en toute simplicité.
A partager en famille, entre amis ou en couple.
Endroit très agréable où on s’y sent comme à la maison.
Personnel très accueillant (patrons et serveuses), toujours au petit soin, souriant et sympathique.
Un grand merci à toute l’équipe de Toute Une Époque !
Nous reviendrons sans hésitation.
Famille Bréban.

Les voyageurs ayant consulté Toute Une Époque ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Toute Une Époque ?