“Belle adresse”

Toute Une Époque
Catégorie de prix : 16 $US  - 32 $US
Avis publié : 10 octobre 2021 par mobile

Un excellent repas partagé entre amis, sourire et gentillesse des serveurs! Merci Justine! Une adresse à retenir dans un charmant village.

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 26 septembre 2021 par mobile

Un accueil chaleureux, un repas excellent et convivial, un établissement tenu par le même propriétaire depuis 30 ans... gage de sérieux et d’engagement! J’ai tout aimé, les plats sont copieux et excellent, et j’y retournerai ... merci pour ce très bon moment à l’occasion des fêtes de St Rémy! Bravo et merci d’être là

Avis publié : 26 septembre 2021 par mobile

De belles retrouvailles avec Laurent et sa nouvelle équipe! Très bonne soirée avec un table de 12 enfants, ados et adultes! Tout le monde s’est régalé ! Des plats variés, frites excellentes Berger délicieux, seiches parfaites…. Une ambiance très sympa!!

À côté la table de 9 des grands parents qui ceux sont également régalés!!!

Avis publié : 23 septembre 2021 par mobile

Service et terrasse très agréable, produits ordinaires, facturés plutôt chers.

Je dois dire que je m'attendais à mieux du restaurant classé n'5 a Saint a rémy !

Avis publié : 20 septembre 2021 par mobile

Très bon moment passé dans cet établissement. Un service top, une cuisine extra, une ambiance géniale et un patron excellent , vraiment une très belle découverte et un endroit où nous retournerons assurément.

Les voyageurs ayant consulté Toute Une Époque ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Toute Une Époque ?