Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com266 $US
Voir 15 offres
1 527 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2021 par mobile

Tout a été parfait. Aucun point negatif. Grande chambre très lumineuse. La propreté de la chambre, la qualité de la literie. Le personnel au top. Le room service servi en chambre en cette periode etait exceptionnel!! Nous avons beaucoup apprécié le spa, la qualité des soins et le professionalisme du personnel. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Aude CHABREDIER, Service clients/Réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2021

Cher Voyageur-1832

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Vallon de Valrugues & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter pleinement de tous les services que propose notre établissement et que ceux-ci vous ont conquis.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans notre maison,

Avis écrit le 7 janvier 2021

Très bon accueil,bagagiste très compétent.Jolie chambre chauffée,très propre.Jolie salle de bain,grande baignoire et sèche serviettes bien agréable.
Jolie petite table dressée....Très bon petit déjeuner.
Très bon rapport qualité / prix pour ce très bel établissement.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Aude CHABREDIER, Service clients/Réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2021

Cher Chabichabi54,

Un grand merci pour votre commentaire très chaleureux !
Nous sommes absolument ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre maison.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Vallon de Valrugues & Spa.

Avis écrit le 1 janvier 2021 par mobile

Globalement très bien
Le personnel s est mis en 4 pour nous rendre la vie plus facile et belle
Bémol à l arrivée : nous avons attendu 45 min dans le hall avant que la chambre soit prête
Spa au top
Cuisine exquise et en particulier les desserts

Type de voyage : A voyagé en couple
Aude CHABREDIER, Service clients/Réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2021

Chère Albine12345,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre dernier séjour.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quand au SPA et à la qualité des mets.
Nous avons bien pris en compte votre remarque au sujet de l'attente et nous en excusons une nouvelle fois.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

Avis écrit le 28 décembre 2020 par mobile

Que dire de plus à part « magique » ?
Un hôtel de luxe et d’exception, un cadre superbe au cœur du village de saint Rémy. Un vrai cocon où se lover entre amoureux ou passer du bon temps en famille.
L’accueil est juste parfait avec un personnel aux petits soin. Du vrai 5 étoiles !

Le vrai plus étant la restauration, le menu est confectionné avec goût et la carte des vins en laissera plus d’un bouche bée.

Le spa est génial et très relaxant.

Que dire d’autre ? ...

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Aude CHABREDIER, Service clients/Réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2020

Chère juliettepernot,

Nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de notre établissement et c'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un excellent moment.

Sachez que nous avons partagé avec joie l'ensemble de vos compliments avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 28 décembre 2020 par mobile

Hôtel très bien placé avec de beaux extérieurs , une belle piscine extérieure. Par contre l intérieur est vieillot , notre chambre ne méritait pas 5 étoiles . Les meubles étaient abîmés , le radiateur plein de taches . Un sèche cheveux hors d âge . Il est grand temps de faire des travaux de fond en comble dans cet établissement qui vit sur sa gloire passée . J ai vu que quelques petites villas avaient été construites , je pense qu il est plus judicieux de séjourner dans celles-ci car elles sont récentes . La piscine intérieure est à rafraîchir également. A contrario le personnel était très agréable et serviable et le room service était parfait.

Date du séjour : décembre 2020

Cher rubymarge

Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne vous ait pas entièrement satisfait.
Soyez assuré que nous avons bien pris note de vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans l'un de nos établissements.