Expedia.com
Voir 17 offres
1 538 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 février 2021 par mobile

Nous avons pris un pack Saint Valentin et nous n'avons pas été satisfait de la prestation de cette hôtel de standing 5 étoiles. Nous sommes habitués aux hôtels de France avec 2,3,4 et 5 étoiles mais effectivement, comme j'ai pu lire d'autres commentaires, malheureusement après notre réservation, il en vaut 4 voir 3 étoiles. Il les obtient peut être pour le service voiturier et bagage ou le restaurant, je cherche encore... L'arrivée : hôtel en travaux à l'extérieur, tout à été arraché arbres etc... bon déjà ça met dans l'ambiance... Ensuite, la chambre que dire.... équivaut à un 3 étoiles et encore... vue de la fenêtre sur un mur, sdb : joint et miroir abîmé, murs et chaises abîmés dans la chambre. Télécommande qui fonctionne très mal, même pas canal plus... de plus, le pack st Valentin provence n'en ai pas un... excusez moi, aucune ambiance romantique... bein oui fallait rajouter 150 € à notre tarif... alors déjà vu le prix...alors svp ne trompez pas le client et n'allez pas appeler ça st Valentin. Même pas en deco une rose pendant le repas... à part le gâteau qui était noté st Valentin...le repas gastronomique servi en chambre était bon même si pas grand chose dans les assiettes , bon je m'en doutais dans ce genre d'établissement... attente très longue entre les plats... vous appelez le restaurant pour commander la suite, vous tombez sur la réception, vu qu'ils répondent pas et cette dernière devait faire passer l'information pour prévenir le restaurant, j'attendrai encore notre agneau si je n'avais pas rappelé le restaurant, où d'ailleurs on ne nous a pas dit lequel était notre plat... par rapport à la cuisson choisie, bon passons... le dessert très joli mais pas très bon... je pense que c'était un gâteau industriel qu'on trouve en grande surface, les mignardises pas bonnes non plus... Le spa : si on peut en appeler ça un, moi j'appelle ça une piscine intérieure avec un jacuzzi... peut être pour les soins, nous n'avons pas testé. Mais si ils sont au même niveau que le reste de l'hôtel....
Le petit déjeuner : alors, pour le prix c'est un petit déjeuner à la française (sucré) et non un brunch comme courant dans même les hôtels 3 étoiles et pas dignes non plus d'un 5 étoiles... pour le salé, là aussi, fallait rajouter du supplément. café infecte... on demande fruits, oubli... bon, on nous le ramène après. .. pour conclure, cet hôtel c'est sûr ne vaut pas un 5 étoiles et je pense qu'il va en perdre une c'est certain, si il ne revoit pas la qualité de finition de ces chambres etc...
Seul point positif : personnel aimable et c'est propre mais ça je n'ai pas besoin de payer une chambre à 470.€ pour une soit disant st Valentin qui n'en était pas une malheureusement pour nous...
Et vous pouvez le voir dans nos contributions, on en a fait des hôtels et celui-ci bat tous les records ... A bon entendeur... si vous voulez de la qualité et du romantisme, passez votre chemin ....

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Aude CHABREDIER, Service clients/Réception de Le Vallon De Valrugues And Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

Chère Madame RAFFATH,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour pour la Saint-Valentin.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne fut à la hauteur de vos espérances et nous tenions à vous présenter nos plus sincères excuses à cet égard.

Je regrette sincèrement que vous n’ayez pas souhaité échanger de vive voix sur vos impressions lors de votre départ.
Soyez assurée que vos commentaires ont été partagé avec notre direction afin d'apporter des actions correctives.
Nous avons à cœur d’offrir à nos clients un séjour inoubliable dans notre maison.

Nous vous remercions de souligner la sympathie de nos équipes.

Veuillez une nouvelle fois accepter nos plus plates excuses concernant les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour.

Néanmoins ,nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir et avoir la chance de changer cette mauvaise impression.

Avis écrit le 1 février 2021

En cette période de pandémie, nous avons pu passer un moment très agréable de détente dans le respect des règles sanitaires.
Nous avons mangé dans notre chambre le menu découverte et nous avons beaucoup apprécié la cuisine gastronomique et le room service. L'organisation est parfaite et permet de passer un très agréable dîner dans cette période où les restaurants sont fermés.
Nous avons aussi profité d'un agréable massage au Spa.
Tout le personnel est aux petits soins pour permettre de faire une pause si bienvenue.

Date du séjour : janvier 2021
Aude CHABREDIER, Service clients/Réception de Le Vallon De Valrugues And Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2021

Cher K9225ZXval_riem,

Toute l’équipe du Vallon de Valrugues & Spa se joint à moi pour vous remercier de votre merveilleux commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été conquis par l'ensemble des services proposés et que vous avez passé un agréable séjour dans notre maison.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement,

Avis écrit le 30 janvier 2021 par mobile

Une nuit dans une chambre de luxe, le spa à volonté avec ses soins au top et le must:le repas gastronomique servit en room service en pleine crise sanitaire ! on croit rêver....
et! pourtant c'est ce que nous venons de vivre ces dernières 24 heures.
C'est un réel moment de bonheur!
La pause bienfaitrice et salvatrice dont nous avions besoin.
Merci à tout le personnel autant discret qu'efficace malgré des conditions de travail inhabituelles et donc plus compliquées!

Cher Laugigi-13

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour au Vallon de Valrugues & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter pleinement de tous les services que propose notre établissement et que ceux-ci vous ont conquis.

Nous partagerons avec plaisir votre commentaire avec nos équipes

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans notre maison,

Avis écrit le 21 janvier 2021

Nous y avons passé Noêl en famille, tout a été parfait: les chambres au deuxième étage, les repas délicieux et variés, même pour les végétariens, le personnel qui se plie en quatre pour respecter les conditions très particulières d'accueil en cette période sanitaire particulière., le ménage impeccable....
Nous sommes reconnaissants et admiratifs devant toute cette équipe de collaborateurs qui ont à coeur de "réinventer" une hôtellerie qui s'adapte à cette période troublée.
Merci à tous!

Astuce pour la chambre : les suites d'angle au deuxième étage sont lumineuses et agréables.
Date du séjour : décembre 2020
Aude CHABREDIER, Service clients/Réception de Le Vallon De Valrugues And Spa, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2021

Chère Madame GLOECKER,

Nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de notre établissement pour les fêtes de fin d'année.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passer un agréable séjour dans notre maison et ne manquerons pas de partager avec nos équipes votre commentaire.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis écrit le 17 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel !
Le spa était top et les massages fabuleux !
La restauration ( menue valrugues ainsi que le pdj en chambre était délicieuse)
Le service était aussi parfait
Merci

Cher Monsieur BEAUCHET,

Un grand merci pour votre commentaire très chaleureux !

Nous sommes absolument ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre maison ainsi que tous les services proposés.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Vallon de Valrugues & Spa.