“Cadre et service impeccable, dégustation légère”

Restaurant La Table d'Yvan
Réservez une table
dim., 26.09.
20:00
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L'accueil est sympathique, le service est parfait, le cadre est magnifique. Le repas était bon et la présentation était très bien mais les quantités sont vraiment trop petites par rapport au prix.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

L’établissement est tenu par une équipe sympathique et serviable, les serveurs sont discrets et efficaces.
Le cadre est très agréable, dans une cour à l’ombre d’oliviers et de grands parasols et situé entre l’hôtel et la piscine (qui elle aussi est grande et agréable entourée de jardins).
Les plats sont très bons, cela a été une excellente découverte car le menu fixe propose amuses bouches, entrée, plat, dessert le tout sans menu fixe (c’est à dire que d’une semaine à l’autre le chef change sa carte). Le rapport qualité prix est bon puisque pour 38€ vous mangez très bien à la fois en qualité et en quantité, avec des plats très bien exécutés.
Allez y c’est vraiment un restaurant à faire

Avis publié : 20 août 2021 par mobile

Très jolie découverte! Restaurant à l’écart de l’animation du centre de Saint Remy. La voir extérieur au milieu des oliviers est vraiment très agréable en soirée!
Le personnel est très accueillant et disponible. Les produits servis sont frais et de qualité. Tout était très bon de l’amuse bouche au dessert!
Le tout pour un prix très raisonnable.
Nous recommandons grandement.

Avis publié : 19 août 2021 par mobile

Décevant, beaucoup de tralala pour, à la fin rester sur notre fin.... . Nous avons beaucoup mieux mangé et pour bien moins cher dans la région.
Et dire qu'il est si bien classé.... Incompréhensible...

Avis publié : 16 août 2021 par mobile

De l’arrivée au départ tout a été parfait. L’accueil, le service, les plats… Le cadre magnifique et romantique. Les serveurs et serveuses sont d’une très grande gentillesse et attentionnés, de bons conseils pour les vins, les plats étaient excellents, nous avons passez un agréable moment et nous reviendrons sans hésitez !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Table d'Yvan ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant La Table d'Yvan ?