“Bon rapport qualité/prix”

Classé n° 42 sur 558 Restaurants à Toulon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

Les plats sont bons et copieux, la viande de bonne qualité et la salade de beignets de fruits de mer très bonne et très bien servie. Les serveurs sont agréables et très souriants. L'addition est correcte. Seul bémol, les tables sont serrées et c'est bruyant. Sinon, l'emplacement sur le port de Toulon est un réel atout.
Je recommande ce restaurant.

Écrire un avisAvis (1 055)

Avis publié : 3 avril 2018

service très médiocre , serveuse pas agréable ! on a attendu 1h, elle nous avait oublié , aucune excuse et aucun geste commercial
cuisine moyenne mais copieuse

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous y avons mangé à 6 personnes, les repas sont correctement servis , le goût n'est pas transcendant mais ça reste convenable à la vue du rapport qualité prix, seul bémol. Il y a peu d'espace, les tables sont trop serrées ! nous y retournerons quand même.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le restaurant est très bien placé sur le port de plaisance de Toulon. Très grosse affluence pour un jeudi soir contrairement aux restaurants voisin. Le fait de le voir bondé attire le client. Concernant le personnel il n’y a rien a dire ils ont tous été aussi sympathique les uns que les autres.
Les plats sont bon. Je conseil fortement le gratin dauphinois en accompagnement. Pour ce qui est du négatif, le seul hic concerne les assiettes. Elles sont tellement rempli que nous avons pas pu déguster vos desserts ce qui est très dommage. Pensez à diminuer les quantités et de facto le prix pour avoir toujours de la place pour la suite. Malgré tout nous reviendrons à notre prochain déplacement sur Toulon et vous recommandons!

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Menu à 14€ avec salade très copieuse et café gourmand au top.
Personnel sympathique.
Beaucoup de monde.
Prévoir la réservation.

Les voyageurs ayant consulté La Tortue ont aussi consulté

Vous connaissez La Tortue ?