Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
56 $US 
View deal
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
56 $US 
View deal
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
56 $US 
53 $US 
View deal
ÉCONOMISEZ 3 $US 
Travelocity56 $US 
CheapTickets56 $US 
Orbitz.com56 $US 
Voir 7 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
19 résultats
Note attribuée
10
2
0
2
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
10
2
0
2
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 19
Avis écrit le 26 décembre 2020

Nous avons passé un très bon séjour au saint Louis des plages, un endroit très chaleureux, coquet et sympathique dans une chambre donnant sur le port et le fort saint louis. Tout était parfait, merci à nos hôtes attentifs.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci isabellehR2813NL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 décembre 2020

Réservation faite sur booking.com. Nous avons demandé une annulation gratuite acceptée par l'employé au téléphone (charles). Nous avons demandé à Booking de les contacter pour confirmer l'annulation et le propriétaire John a accepté et annulé la réservation GRATUITEMENT. Booking, nous envoie la confirmation écrite. Nous attendons le remboursement du dépôt de garantie.

Quelques jours plus tard, le propriétaire change d'avis par la suite et refuse de nous rembourser alors que nous avions une confirmation écrite de l'annulation gratuite.

Super suivi de Booking qui nous a finalement remboursé au nom de l'établissement puisque celui-ci n'était pas coopératif. Mais évidemment le propriétaire n'était pas content et nous a reprélevé sur notre carte, sans autorisation.
Rebelote, on contacte Booking. A nouveau, super travail de leur service client qui nous rembourse le deuxième montant incorrectement prélevé.
Devinez quoi ? Au lieu de régler le problème avec Booking directement, le propriétaire nous reprélève une 3ème fois.

Nous avons déposé une plainte et du bloquer notre carte à cause de lui.

Date du séjour : juillet 2020
    • Service
1  Merci sabrina327
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 novembre 2020

J'ai réservé la.nuit du 29 au 30 octobre pour mon travail sur la base navale et vous avoue que j'ai été emballé par le côté atypique de ce lieu et la gentillesse des propriétaires. Je conseille vivement pour le calme également

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci ameliag931
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 novembre 2020

Jolies chambres au bord de la plage calmes et agréables. J ai particulièrement aimé la gentillesse de Amelie et Patrick aindinque les petits-déjeuners. Nécessaire à café dans la chambre et balcon avec chaise longue.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci sylviemanon33000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 octobre 2020

Le propriétaire de cette "maison d'hôtes" (4 chambres dans un appart avec une salle de bain ) semble avoir un problème avec les critiques mais il serait bon de les prendre un peu en considération. Si les retours sont aussi bons que mauvais c'est qu'il y a des raisons qui n'incombent pas nécessairement qu'aux clients...
Cet hébergement est revendu partout (expédia, booking, wonderbox, etc...) et la description faite sur ces sites donne plus l'impression d'un hôtel qu'une maison d'hôtes...
Dans mon cas, une simple question sur la possibilité d'arriver à 19H30 (oui l'accueil de 15 à 18H c'est pas une énorme plage horaire surtout lorsqu'elle est très mal indiquée...) s'est transformée en une affaire d'état : 3 jours pour une avoir une réponse (le "je ne suis pas tous les jours sur l'ordi" quand on connait Pulse de Booking ça fait bien sourire...) pas de possibilité d'annuler (le coup du proprio qui doit voir avec sa direction c'était un grand moment qui m'a aussi bien fait rire !), le débit de ma CB tout en annulant ma résa auprès de Booking. com (pour ne pas payer de com ??), tout ça pour me donner le code d'entrée de l'immeuble quand je suis arrivé...tout ça manque un peu de sérieux et de professionnalisme...
Quand on est revendu sur toutes les centrales de résa, faut assumer...et oui l'accueil c'est un métier...

Date du séjour : octobre 2020
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci laurentmU6621XY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis