Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Orbitz.com56 $US
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 décembre 2020

Nous avons passé un très bon séjour au saint Louis des plages, un endroit très chaleureux, coquet et sympathique dans une chambre donnant sur le port et le fort saint louis. Tout était parfait, merci à nos hôtes attentifs.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 décembre 2020

Réservation faite sur booking.com. Nous avons demandé une annulation gratuite acceptée par l'employé au téléphone (charles). Nous avons demandé à Booking de les contacter pour confirmer l'annulation et le propriétaire John a accepté et annulé la réservation GRATUITEMENT. Booking, nous envoie la confirmation écrite. Nous attendons le remboursement du dépôt de garantie.

Quelques jours plus tard, le propriétaire change d'avis par la suite et refuse de nous rembourser alors que nous avions une confirmation écrite de l'annulation gratuite.

Super suivi de Booking qui nous a finalement remboursé au nom de l'établissement puisque celui-ci n'était pas coopératif. Mais évidemment le propriétaire n'était pas content et nous a reprélevé sur notre carte, sans autorisation.
Rebelote, on contacte Booking. A nouveau, super travail de leur service client qui nous rembourse le deuxième montant incorrectement prélevé.
Devinez quoi ? Au lieu de régler le problème avec Booking directement, le propriétaire nous reprélève une 3ème fois.

Nous avons déposé une plainte et du bloquer notre carte à cause de lui.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 4 novembre 2020

J'ai réservé la.nuit du 29 au 30 octobre pour mon travail sur la base navale et vous avoue que j'ai été emballé par le côté atypique de ce lieu et la gentillesse des propriétaires. Je conseille vivement pour le calme également

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 novembre 2020

Jolies chambres au bord de la plage calmes et agréables. J ai particulièrement aimé la gentillesse de Amelie et Patrick aindinque les petits-déjeuners. Nécessaire à café dans la chambre et balcon avec chaise longue.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 octobre 2020

Le propriétaire de cette "maison d'hôtes" (4 chambres dans un appart avec une salle de bain ) semble avoir un problème avec les critiques mais il serait bon de les prendre un peu en considération. Si les retours sont aussi bons que mauvais c'est qu'il y a des raisons qui n'incombent pas nécessairement qu'aux clients...
Cet hébergement est revendu partout (expédia, booking, wonderbox, etc...) et la description faite sur ces sites donne plus l'impression d'un hôtel qu'une maison d'hôtes...
Dans mon cas, une simple question sur la possibilité d'arriver à 19H30 (oui l'accueil de 15 à 18H c'est pas une énorme plage horaire surtout lorsqu'elle est très mal indiquée...) s'est transformée en une affaire d'état : 3 jours pour une avoir une réponse (le "je ne suis pas tous les jours sur l'ordi" quand on connait Pulse de Booking ça fait bien sourire...) pas de possibilité d'annuler (le coup du proprio qui doit voir avec sa direction c'était un grand moment qui m'a aussi bien fait rire !), le débit de ma CB tout en annulant ma résa auprès de Booking. com (pour ne pas payer de com ??), tout ça pour me donner le code d'entrée de l'immeuble quand je suis arrivé...tout ça manque un peu de sérieux et de professionnalisme...
Quand on est revendu sur toutes les centrales de résa, faut assumer...et oui l'accueil c'est un métier...