Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Très belle hôtel, bien situé.
Personnel très sympathique et à l'écoute.
Petit déjeuner manque du chois compte tenu de nombre d'étoile de l'Hôtel et de prix de petit déjeuner.
(les œuf ont l'air d'être en poudre)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Martin Vitté, Directeur général de OKKO Hotels Toulon Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour,
Nous sommes sincèrement désolé que le petit déjeuner n'ai pas répondu à vos attentes,
Sachez que notre petit déjeuner évolue et que vous pourrez désormais y retrouver de nouveaux produits comme du saumon, en espérant que cela vous plaira !

A très bientôt chez OKKO HOTELS,

Avis publié : il y a 4 semaines

excellent accueil et prestations (notamment la machine à café dans la chambre et l'aperitivo) très appréciées.
Idéal pour les couples. Prévoir chambres supplémentaires pour les enfants
Très bien situé

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Martin Vitté, Directeur général de OKKO Hotels Toulon Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Isabelle,

Merci pour ce très sympathique retour,
Ce fût un plaisir pour nous de vous recevoir et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.

A très bientôt chez OKKO HOTELS !

Avis publié : il y a 5 semaines

Lavabo dans la chambre. Pas de salle de bain mais une douche. Décoration très agréable et recherchée. L'hôtel est neuf.
Le club est inclut et vous permet 24h/24 de descendre boire un verre et grignoter quelque chose sans surplus sauf si boisson alcoolisées. Les prix de ces dernières restent raisonnables.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre retour positif !
Au plaisir de vous recevoir chez OKKO HOTELS,

Avis écrit le 21 octobre 2020

Nous nous sommes retrouvés dans un chambre petite sans séparation avec la salle de bain.
Comme les fenêtres sont continuellement closes, on s'interroge sur le respect des règles d'hygiène liées au covid.

Date du séjour : septembre 2020
Martin Vitté, Directeur général de OKKO Hotels Toulon Centre, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Stéphanie,

Merci d'avoir pris le temps de commenter notre établissement.

Nous aurions cependant préféré que vous veniez en séjour chez nous avant de poster ce commentaire, ce qui aurait été moins malsain et surement plus juste au vu du travail de nos équipes pour satisfaire chaque clients..

Concernant le COVID, sachez que notre système de ventilation est en recyclage d'air à 100%, conformément aux recommandations gouvernementales, nous n'avons donc nul besoin de l'ouverture des fenêtres, ce qui de plus est interdit par la commission de sécurité ayant permis l'ouverture au public de notre hôtel. De plus, nos équipes de chambres ouvrent la fenêtre au minimum 20mn à chaque départ afin de vous assurer sécurité et confort maximum. OKKO HOTELS fait également partie des première chaines à avoir engagé un processus de labellisation lié à la sécurité sanitaire.

Malheureusement vous n'avez pas pu voir de vos yeux la force avec laquelle nous participons à la santé de tous..

Au plaisir de vous recevoir réellement,
Martin VItté

Avis écrit le 19 octobre 2020

Établissement parfait
Merci beaucoup de votre accueil et de votre disponibilité
Une belle découverte de l’hôtel et de Toulon.
Bon bistro - restaurant sur la place juste à cote Le Liberté.
excellent sejour

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Martin Vitté, Directeur général de OKKO Hotels Toulon Centre, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2020

Merci pour ce très sympathique retour !
Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous accueillir très prochainement chez OKKO HOTELS,