Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
57 résultats
Note attribuée
41
11
4
0
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
41
11
4
0
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 57
Avis publié : il y a 4 semaines

Très belle hôtel, bien situé.
Personnel très sympathique et à l'écoute.
Petit déjeuner manque du chois compte tenu de nombre d'étoile de l'Hôtel et de prix de petit déjeuner.
(les œuf ont l'air d'être en poudre)

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci jasmintanjo2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martin Vitté, Directeur général de OKKO Hotels Toulon Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour,
Nous sommes sincèrement désolé que le petit déjeuner n'ai pas répondu à vos attentes,
Sachez que notre petit déjeuner évolue et que vous pourrez désormais y retrouver de nouveaux produits comme du saumon, en espérant que cela vous plaira !

A très bientôt chez OKKO HOTELS,

Martin V.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

excellent accueil et prestations (notamment la machine à café dans la chambre et l'aperitivo) très appréciées.
Idéal pour les couples. Prévoir chambres supplémentaires pour les enfants
Très bien situé

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci isabelle733
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martin Vitté, Directeur général de OKKO Hotels Toulon Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Isabelle,

Merci pour ce très sympathique retour,
Ce fût un plaisir pour nous de vous recevoir et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.

A très bientôt chez OKKO HOTELS !

Martin V.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 5 semaines

Lavabo dans la chambre. Pas de salle de bain mais une douche. Décoration très agréable et recherchée. L'hôtel est neuf.
Le club est inclut et vous permet 24h/24 de descendre boire un verre et grignoter quelque chose sans surplus sauf si boisson alcoolisées. Les prix de ces dernières restent raisonnables.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Sunshine58646662894
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martin Vitté, Directeur général de OKKO Hotels Toulon Centre, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour,

Merci pour votre retour positif !
Au plaisir de vous recevoir chez OKKO HOTELS,

Martin V.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 octobre 2020

Nous nous sommes retrouvés dans un chambre petite sans séparation avec la salle de bain.
Comme les fenêtres sont continuellement closes, on s'interroge sur le respect des règles d'hygiène liées au covid.

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Stéphanie H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martin Vitté, Directeur général de OKKO Hotels Toulon Centre, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Bonjour Stéphanie,

Merci d'avoir pris le temps de commenter notre établissement.

Nous aurions cependant préféré que vous veniez en séjour chez nous avant de poster ce commentaire, ce qui aurait été moins malsain et surement plus juste au vu du travail de nos équipes pour satisfaire chaque clients..

Concernant le COVID, sachez que notre système de ventilation est en recyclage d'air à 100%, conformément aux recommandations gouvernementales, nous n'avons donc nul besoin de l'ouverture des fenêtres, ce qui de plus est interdit par la commission de sécurité ayant permis l'ouverture au public de notre hôtel. De plus, nos équipes de chambres ouvrent la fenêtre au minimum 20mn à chaque départ afin de vous assurer sécurité et confort maximum. OKKO HOTELS fait également partie des première chaines à avoir engagé un processus de labellisation lié à la sécurité sanitaire.

Malheureusement vous n'avez pas pu voir de vos yeux la force avec laquelle nous participons à la santé de tous..

Au plaisir de vous recevoir réellement,
Martin VItté

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 octobre 2020

Bonjour,
Établissement parfait
Merci beaucoup de votre accueil et de votre disponibilité
Une belle découverte de l’hôtel et de Toulon.
Bon bistro - restaurant sur la place juste à cote Le Liberté.
excellent sejour

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci bcoutaz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martin Vitté, Directeur général de OKKO Hotels Toulon Centre, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2020

Bonjour,

Merci pour ce très sympathique retour !
Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous accueillir très prochainement chez OKKO HOTELS,

Martin V.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis