Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 102
Avis écrit le 13 février 2021

Une nuit de détente en solo parfaite. Très bien accueilli par le personnel présent, une très belle chambre spacieuse, bien aménagé, propre et confortable. Un ascenseur spacieux, rapide et sécurisé au moyen du pass de la chambre pour accéder à mon étage qu'était le 5ème.

De très bonne recommandations pour le repas ainsi que des boissons et mignardises offertes à volonté ! Également sans demande au préalable, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un apéritif directement en chambre, à base d'une focaccia, agrémenté de parmesan, de pesto et d'une tomate séché, ainsi que d'une boisson.

Le petit déjeuner était consistant à base de produits frais et de qualité. Également des horaires vraiment flexibles pour y aller de 8h à 12h au "club" ou en chambre.

Devant encore travailler après avoir laissé la chambre, j'en profite pour remercier Corina, pour son chaleureux accueil, de m'avoir mit à disposition le "club" pour me laisser finir de travailler, ainsi que pour sa disponibilité.

J'en profite encore pour remercier tout le personnel de l’hôtel pour leur amabilité et leur flexibilité encore une fois.

Pour un voyage d'affaire, loisirs ou simplement pour décompresser comme moi, je vous recommande vivement son hôtel et ses services qui ne sauront vous décevoir.

Date du séjour : février 2021
Martin Vitté, Directeur général de OKKO Hotels Toulon Centre, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Merci pour ce très encourageant et complet retour !

Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit parfaitement déroulé !

Ce fût pour nous un plaisir de vous recevoir !

A très bientôt chez OKKO HOTELS,

Avis écrit le 10 février 2021

Un séjour professionnel parfait, grâce à une équipe pro au top, souriante et attentive. Je n'irai nulle part ailleurs à Toulon ! Même dans les conditions sanitaires actuelles difficiles, l'accueil, le service, la propreté... tout était sans faute ! Merci !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Martin Vitté, Directeur général de OKKO Hotels Toulon Centre, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2021

Merci pour ce magnifique retour !
Nous sommes heureux de lire que votre séjour se soit parfaitement déroulé, sachez que c'est pour nous un plaisir de vous recevoir, votre gentillesse est toujours appréciée.

Au plaisir de vous recevoir chez OKKO Hotels

Avis écrit le 6 février 2021

Nouveau séjour dans cet hôtel, et l'expérience est toujours d'aussi grande qualité. Très bien situé en plein coeur de la ville, à 3 minutes à pied de la gare, il est animé par une équipe à la gentillesse et à l'efficacité rares, toujours préoccupée de s'assurer que votre séjour se passe au mieux. Les chambres sont très modernes et confortables, et l'hôtel dispose d'un accueil 24h/7j, ce qui s'est montré extrêmement utile. C'est un lieu idéal pour un séjour professionnel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Martin Vitté, Directeur général de OKKO Hotels Toulon Centre, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2021

Merci pour ce très sympathique retour,

C'est un plaisir pour nous de vous accueillir, et nous sommes ravis de lire que le plaisir est partagé !

Au plaisir de vous recevoir,

Avis écrit le 6 février 2021

je recommande vivement , j'y ai passe la semaine pour le boulot . parfait en tout point, les boissons et l'aperitivo sont vraiment un plus par rapport aux hôtels que je prends habituellement ; j'y reviendrai sans aucune hésitation a mon prochain passage sur Toulon

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un immense merci pour ce TOP commentaire !

Au plaisir de vous recevoir chez OKKO HOTELS,

Martin V

Avis écrit le 4 février 2021

Parfaitement implanté Place de la Liberté, à 2 pas de la gare, standard OKKO égal à lui même.
Rien à dire, y compris en période COVID, juste accepter le temps du service au Pdj, forcément un peu plus long.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce beau retour !
Nous sommes heureux de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir chez OKKO HOTELS !