“L'Italie dans votre assiette”

Pizzeria La Flambee
Classé n° 379 sur 532 Restaurants à Toulon
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Mourillon
Avis publié : il y a 3 semaines

Que dire de cette pizzeria familiale qui existe depuis des années sur Toulon, un restaurant authentique à l'italienne, avec des vrais pizzas au feu de bois, je vous recommande la pizza atomique et la pizza la flambée avec des artichauts. Certains plats sont faits maison, comme les lasagnes, la sauce pour les pâtes, etc... La dorade grillée est cuite au feu de bois, que du bonheur dans votre bouche, ainsi que la viande également. Le service est géré par une équipe jeune, avec un ancien serveur l'incontournable Teddy. Le restaurant est propre, bien situé dans un beau quartier du Mourillon, bien étendu le week-end, il peut avoir un peu d'attente, mais quand je vois certaines critiques ci-dessous, je me dis aller manger votre pizza chez Findus, ou alors je vous conseille alors de manger au Martinez à Cannes, franchement honteux ces commentaires d'abrutis. Moi j'y vais depuis des années, et je peux vous dire que les deux patrons italiens (frères) sont des professionnels. Cette adresse est incontournable sur Toulon, encore merci pour tous ces bons moments dans mon assiette, de plus des prix raisonnables, un pichet de rosé excellent... pour finir les mauvaises langues, ils vous restent le Mc Do si vous voulait bouffer de la nourriture médiocre.

Avis publié : il y a 5 semaines

Pizza délicieuse comme toujours, mais pour le reste une catastrophe. Réservation faite pour 20h le serveur nous dit de regarder sur les tables nous mêmes, pas de table à notre nom, on nous laisse errer alors que les serveurs essaient de trouver une table pour des gens qui n’ont pas réservé, jusqu’à se qu’un autre serveur nous dise enfin de s’installer sur une table au fond. On a attendu 3/4h pour que l’on prenne notre commande sans que l’on nous ai signalé que pour la carte il fallait aller scanner le QRcode sur les murs. Puis encore 3/4h d’attente pour que l’on nous dise encore 20min…
Entre temps scandale d’une table car au bout d’ 1h1/2 d’attente ils s’étaient trompés dans leurs plats, finalement ils sont partis sans payer se que je trouve honteux malgré la piètre qualité du service…
finalement nous sommes servi mais obligé de courir pour voir le feu d’artifice à 22h parce que déjà commencer et une partie de la famille a dû restée manger. Nous avons dû demandé à ce qu’ils nous emballent les pizzas à notre retour car pas eu le temps de les finir… plus de 2h pour juste des pizzas ! Le serveur était gentil mais clairement, il manque un chef de rang pour orchestrer tout ça, c’est dommage c’est un endroit mythique mais dont la qualité du service se dégrade chaque année.

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Sommes allés ce samedi 14/08
Seul point positif : Respect de la consigne du pass sanitaire +++
Notre Serveur : horrible+++ malpoli - non commercial - limite rien à foutre- pas de bonsoir- pas de merci - pas d’au revoir .. serveur tout maigre cheveux quasi rasé : il ne peut que se reconnaître : changer de métier est le seul conseil à lui donner !
Pizzas moyenne : pas respect de la commande +++
Le chianti chaud +++
Bref ! La Flambée a perdu son aura .
Fin d’une époque +++ et ça se voit le resto non plein pour un samedi estival. Avec des serveurs comme celui là : dans 6 mois c’est la clef sous la porte .

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Toujours les meilleures pizzas de toulon
Le cadre particulier fait partie de l’ambiance
Serveur adorable
Un incontournable pour les gens qui ne veulent pas de chichis mais bien manger
Ma préférée : la rucola

Avis publié : 11 juillet 2021

remarque faite pour un pichet cassé de MAUVAIS vin rosé de 50 cl : 9 euros
un pichet de MAUVAIS vin rouge de 50 cl : 9 euros
ils pensent être en bord de mer ou sur les champs Elysées !!!! eh non ça donne sur une route passante
de plus le personnel des petits jeunes qui n'ont aucune expérience
les toilettes laissent vraiment à désirer (pas de gel hydroalcoolique ni séche mains)
je leur ai demandé un geste commercial mais rien jamais je ne retournerais dans ce resto

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Flambee ont aussi consulté

Toulon, Var

Vous connaissez Pizzeria La Flambee ?