Avis écrit le 7 février 2018

Chambre convenable mais...
Petit problème de chasse d’eau qui fuit.
Lavabo qui coule mal.
Pas de rideau de baignoire.
Cloisons fines.
Télé avec sous-titrage permanent.

Très bien situé. Proche de tout.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 novembre 2017

cet hôtel a un bon rapport qualité prix, il est bien placé (près du centre ville, de la gare et du port), au calme, l'accueil des professionnels est sympathique. la chambre et grande, seule la literie mériterait d'être renouvelée.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 novembre 2017

Je conseille cet hôtel . Rien à redire tant au niveau de l'accueil qu'au niveau de la chambre et des services. Je conseille vivement cet établissement . Cet hôtel est très bien situé et proche de l'embarquement du ferrie.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 9 octobre 2017

Petit hôtel sans prétentions avec des traces d'usure sur les marches de l'escalier, mais très propre. Accueil cordial. La chambre était petite mais en accord avec la catégorie de l'hôtel. En regard, la salle de bain plutôt vieillotte était très grande mais sans sèche cheveux. Pas de clim mais du Wifi. Malheureusement, un matelas à ressorts en fin de vie à tout gâcher ! Les ressorts ressortaient de partout, très difficile de trouver le sommeil + réveil avec des contractures, près de 48 h après j'ai toujours mal au dos ! Petit déjeuner simple à l'ancienne, par pers. : 1 très bon croissant + 2 portions de baguette pré-fendues + beurre & confiture + une boisson chaude et un verre de jus d'orange.

Astuce pour la chambre : Eviter la 9.
Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 25 septembre 2017

Un très bon rapport qualité-prix au centre de Toulon. Un accès facilité par la gare située à quelques centaines de mètres et un accueil très chaleureux. Une belle terrasse qui domine l'Arsenal. Je recommande

Date du séjour : août 2017