122 $US
117 $US
  • Piscine
Hôtel Amirauté(Toulon)(Bonne affaire !)
115 $US
90 $US
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
120 $US
157 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US /nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/08
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 7 février 2018

Chambre convenable mais...
Petit problème de chasse d’eau qui fuit.
Lavabo qui coule mal.
Pas de rideau de baignoire.
Cloisons fines.
Télé avec sous-titrage permanent.

Très bien situé. Proche de tout.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2017

cet hôtel a un bon rapport qualité prix, il est bien placé (près du centre ville, de la gare et du port), au calme, l'accueil des professionnels est sympathique. la chambre et grande, seule la literie mériterait d'être renouvelée.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2017

Je conseille cet hôtel . Rien à redire tant au niveau de l'accueil qu'au niveau de la chambre et des services. Je conseille vivement cet établissement . Cet hôtel est très bien situé et proche de l'embarquement du ferrie.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2017

Petit hôtel sans prétentions avec des traces d'usure sur les marches de l'escalier, mais très propre. Accueil cordial. La chambre était petite mais en accord avec la catégorie de l'hôtel. En regard, la salle de bain plutôt vieillotte était très grande mais sans sèche cheveux. Pas de clim mais du Wifi. Malheureusement, un matelas à ressorts en fin de vie à tout gâcher ! Les ressorts ressortaient de partout, très difficile de trouver le sommeil + réveil avec des contractures, près de 48 h après j'ai toujours mal au dos ! Petit déjeuner simple à l'ancienne, par pers. : 1 très bon croissant + 2 portions de baguette pré-fendues + beurre & confiture + une boisson chaude et un verre de jus d'orange.

Astuce pour la chambre : Eviter la 9.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2017

Un très bon rapport qualité-prix au centre de Toulon. Un accès facilité par la gare située à quelques centaines de mètres et un accueil très chaleureux. Une belle terrasse qui domine l'Arsenal. Je recommande

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple