“Exquis ”
Avis sur Le Rock

Le Rock
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Rock n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 558 Restaurants à Toulon
Catégorie de prix : 14 $US  - 33 $US
Options : Réservations
Description : Ici Le Rock est face au fameux Fort Saint-Louis avec une vue à 180° sur la Méditerranée. Une cuisine de Bistrot relookée et gourmande. Nous nous obligeons à modifier notre carte 3 fois par an, à chaque intersaison pour suivre vos envies, les productions de fruits, et de légumes. RCT, esprit azuréen, ambiance des soirées toulonnaises, inutile de vous préciser que Le Rock Toulon est un lieu de fête et de rencontre comme on les aime…
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Une excellente découverte ce restaurant !
Un serveur ultra agréable qui se met en quatre pour faire plaisir à ses clients. Une délicieuse cuisine faite maison qui a la facilité de s'adapter à chacun de ses clients (copine végétarienne).

JE RECOMMANDE SANS HESITATION !

Avis publié : 3 avril 2018

L'accueil et la gentillesse du personnel vous ferons passer la médiocrité gustative des plats.
Assiette copieuse, petits prix, formule (plat/dessert) à 13 euros, boissons bon marché, réduction de 20% via "la Fourchette", vue sur la mer, musique d'ambiance roborative, service tardif (jusqu'à 14h et 23 le soir), service pro actif et d'une gentillesse sans égale... que demander de plus pour un restaurant de cet acabit!?...
A recommander aux petites bourses.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Je suis étonnée des commentaires négatifs à propos de ce restaurant. Les croques sont délicieux et servis copieusement. L attente des plats n' a pas été longue. Serveur connaissant son métier, très aimable avec une pointe d' humour et souriant. On y reviendra c est sûr .

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Découvert totalement par hasard, le concept rock-crok (burger/croque-monsieur) nous a séduit. La décoration est au rendez vous (les toilettes sont à voir absolument) avec une vue sur la mer. Petit restaurant avec un accueil chaleureux, plats delicieux, copieux avec des produits frais et digeo avec le café. Vu la qualité des plats et la quantité, les prix sont très corrects. Le temps de service est correct, peut être long pour certain mais lorsque je vais au restaurant en couple ou en famille c’est pour profiter de l’instant et si je suis pressé, je vais à Mc DO.
Vraiment très surpris. Merci

Avis publié : 25 mars 2018

Très longue attente, plats servis incomplets (heureusement que je me souvenais de ce qu'il y avait marqué sur le menu), nourriture de qualité moyenne.. Ambiance soit disant Rock, je m'attends à de la musique en conséquence.. et non. Je n'y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Rock ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Toulon, Var

Vous connaissez Le Rock ?