“désolée erreur d'établissement !!! nous n'avons jamais fait de poisson !!!! et encore moins d'huitres vous devez confon”
Avis sur Le Navigateur

Le Navigateur
Classé n° 204 sur 527 Restaurants à Toulon
Quartier : Place d'Armes - Arsenal
Quartier : Place d'Armes - Arsenal
Avis publié : 29 novembre 2020

photos du navigateur toulon oui, mais nous n'avons jamais fait de poissons!!! et encore moins d'huitre

Avis publié : 19 août 2020

Alors par où commencer, peut être par le plus important mon mari demande une table pour 6 bizarrement un refus soit disant complet une amie en rigolant dit je vais tester et bizarrement d’un coup mon amie a eu la table à 2 min d’intervalle, par le responsable du restaurant quand même.... Étrange !
Ensuite parlons du repas, un carpaccio de mahi mahi mais tout simplement immonde, un hamburger
soit disant au comté mais je le cherche toujours à vrai dire, des frites maison « fraîche » oui mais qui avait été replongé dans l’huile donc loin d’être fraîche selon moi... une honte !! Tout simplement !!
Pour être honnête dans tout le repas à part les huîtres qu’ils ne font pas tout était catastrophique et je me suis pas gênée de le faire savoir, mais ils étaient méprisant ayant l’habitude de manger au restaurant je peux vous dire que je n’ai jamais vu ça de ma vie.
Honnêtement pour gagner du temps et de l’argent parce que c’est cher payer pour mal manger IL FAUT PASSER VOTRE CHEMIN !

Avis publié : 11 août 2020 par mobile

Très bel emplacement juste en face le port, cuisine simple mais délicieuse, très frais. Le personnel est agréable

Avis publié : 7 juillet 2020

Il y a une affiche qui annonce la couleur : "Consommations renouvelables toutes les 30 minutes. Merci de votre compréhension ". Soit on commande toutes 1/2 heures, soit on s'en va.... Enfin quand on sort notre carte bancaire pour régler nos boissons le message su serveur est sans appel : "C'est minimum 10 euros pour la carte. Il faut consommer autre chose....."

Date de la visite : juillet 2020
P1766BGphilippel, Propriétaire de Le Navigateur, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2020

Change de lieu, ca nous fera des vacances

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Habitués de cet établissement pour l’apéro ou le café, nous avons testé le déjeuner aujourd’hui, une vraie bonne surprise : service après 14h30, plats délicieux et copieux à des prix abordables !!! Top :)

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Navigateur ont aussi consulté

Vous connaissez Le Navigateur ?