“Doit mieux faire”

20:00
Classé n° 15 sur 144 Restaurants à Aix-les-Bains
Catégorie de prix : 17 $US  - 42 $US
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Description : Avec son service midi / minuit, 7 jours sur 7, LA ROTONDE offre différentes facettes de sa personnalité : Une carte menu créative revue tous les 3 mois, La fraîcheur de la terrasse, L’ambiance Lounge-Bar avec son éventail de cocktails
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Contexte apéritif plus plat en terrasse
Entre le service long long pour un assiette de friture et deux cocktails sans saveur (vous pouvez en prendre 10 sans avoir peur de l alcootest, et même les jus étaient très très dilués..) impression plus que mitigée. Pour le cadre et les encouragements post confinement je mets 3/5

Date de la visite : mai 2021
LA ROTONDE, Propriétaire de La Rotonde, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour mx73,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Suite à la fermeture prolongée, il est possible que quelques ajustements restent nécessaires.
Sachez que nous prenons sérieusement en compte votre commentaire dans le cadre de notre amélioration continue. Nous restons à votre disposition pour échanger.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

C été pas degueu whallah mais c été un peu long pour payait le serveur été timide mais vas y c mon srab donc pas grave tant pis pour vous

Date de la visite : mai 2021

Nous vous remercions pour votre commentaire, bien que certains mots nous soient inconnus mais nous sommes ravis, au vue de votre note, que vous ayez apprécié votre expérience.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
A bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines

Cuisine excellente avec un cadre au top ! Ce qui nous a fait passer un agréable moment pour la réouverture des restaurants

Date de la visite : mai 2021
LA ROTONDE, Propriétaire de La Rotonde, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour annecha0,

Merci beaucoup pour votre partage d'expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez pas un bon moment au sein de notre restaurant et espérons vous y retrouver prochainement.

A bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines

Premier cappuccino en terrasse hier midi pour fêter le retour à la vie normale. Très bel agencement de cette nouvelle terrasse extérieure. Vite servie par une serveuse souriante et dynamique (merci charlotte) un pur moment de plaisir retrouvé merci à l'équipe de la rotonde et bonne reprise.

Bonjour Astrid,
Merci beaucoup pour votre avis qui nous ravit et qui motive encore plus les équipes pour cette réouverture.
Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau.
A bientôt !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un déjeuner entre amis avec les enfants au top. J’avoue que je n’aime pas trop aller au restaurant avec mes enfants mais c’était top. La commande prise rapidement apéro pour parents repas pour les enfants. Tout arrive très vite. Du coup les enfants jouent dans le parc pendant que nous mangeons tranquillement. Le service très pro et le repas très bon. Conseil de notre serveur pour la suggestion du jour et personne est déçu. Une grande terrasse très agréable sur un parc ambiance bucolique. Expérience réussie ça m’a même réconcilié sur le restaurant avec les enfants !!!!

Bonjour Agnès,

Un grand merci pour votre agréable commentaire qui nous va droit au cœur.
Nous sommes ravis que le cadre du restaurant et votre expérience au sein de la Rotonde vous aient satisfaite.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.
A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez La Rotonde ?