Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 17:00
Points forts des avis
Super !

Merci à Adeline très gentille, à l’écoute, professionnelle et surtout très efficace. Tout ce qu’on... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
74Julyy
Ville-la-Grand, France
par mobile
Moment parfait

Nous avons été accueilli par Amelie et Adeline. Elles ont été très attentionnées tout au long des... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
495perrines
Lisez les 54 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Merci à Adeline et Amélie pour ce massage en duo un pur moment de détente dans ce spa Nuxe ... bel accueil , gentillesse. Elles sont délicates et massent très bien Merci à vous 2

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 9 février 2021

Super moment passé avec Charlotte et Adeline, très professionnelles et attentionnées, je recommande !

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 1 février 2021 par mobile

Accueil très prévenant et professionnel de Marylène. Massage de 30 mn agréable et soigné. Joli spa (mais fermé en ce moment malheureusement)

Avis écrit le 26 janvier 2021

Massage prestige du dos en 30 minutes relalisé par Amélie au top !! Je recommande vivement: souriante pro et d’excellents conseils.. entre ces mains expertes vous êtes relaxé en un temps record... enjoy

Avis écrit le 25 janvier 2021

Je remercie toute l'équipe pour leur accueil malgré les conditions difficiles que nous traversons actuellement.
J'ai apprécie mon massage détente avec Marylène qui est très à l'écoute de ses clients et fait preuve d'un très grand professionnalisme.
Je suis client depuis des années et les travaux effectues sont magnifique, dommage
de ne pas pouvoir profiter de tout le domaine a cause des restrictions sanitaires.
Je reviendrai en espérant que le plus dure soit derrière nous.