Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 978
Avis écrit le 20 août 2021

Chambre spacieuse, personnel attentionné, possibilité de manger au Mercure, superbe literie. Pourquoi ne pas prévoir un service de location de vélo sur place??? Quel dommage ? car l'hotel est éloigné de tout.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2021

Accueil très agréable, et très à l'écoute, de plus hôtel rénové avec goût
Mais déçu du studio une kitchenette: sans poubelle (seule poubelle celle de la salle de bain) ni égouttoir ça peut déranger...
Balcon qui pourrait être appréciable mais tout en vis à vis avec les autres chambres, sans compter les voluptes des cigarettes qui peuvent vous importuner quand vous y êtes quand même installés...c est très dommage.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2021

très bel établissement. personnel très attentif et disponible. parking facile pour la voiture. chambre spacieuse. Très bonne literie. Bon buffet de petit déjeuner. Un peu loin à pied du centre d'Aix les bains mais avec une voiture pas de problème.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 août 2021

Très moderne,chaleureux, propre,serviables a l'accueil, dommage que il y a pas d'activité à l'hôtel même comme des soirées dansantes karaoké, prévoir des pistes de pétanque pour les joueurs et une pleine de jeux pour les petits à l'extérieur.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Très bon accueil, belles chambres et excellente literie, parties communes propres et très bien entretenues, PdJ varié. Chien accepté.
Les extérieurs sont vastes et bien entretenus, y compris la piscine. Coin jeux pour enfants et adultes (flipper …)

Type de voyage : A voyagé en couple