Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
FindHotel103 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J'ai pris une chambre à supplément avec balcon uniquement pour la vue parc/piscine... En fait toutes les chambres du 1er , voire 2eme étage ont vue sur le toit de la réception !!! Avec , en prime , une grue de chantier en face !
Bref si j'aurais su, j'aurais pas choisi cet hôtel digne d'un IBIS BUDGET !!!!

Astuce pour la chambre : Hôtel à éviter, sauf si la vue sur le toit de la réception vous intéresse 🙂
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis publié : il y a 3 semaines

Repos garanti dans cet Hôtel, chambres spacieuses et très propres. Cadre Idyllique, piscine, parc, tout est réuni pour se ressourcer. Bcp. d'endroits à visiter à Aix Les Bains...Personnel charmant, accueillant, tout simplement aux petits soins pour les clients. Merci encore à toute l'équipe d'avoir rendu notre séjour très agréable. Nous reviendrons avec plaisir.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 3 semaines

Chambre spacieuse, personnel attentionné, possibilité de manger au Mercure, superbe literie. Pourquoi ne pas prévoir un service de location de vélo sur place??? Quel dommage ? car l'hotel est éloigné de tout.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil très agréable, et très à l'écoute, de plus hôtel rénové avec goût
Mais déçu du studio une kitchenette: sans poubelle (seule poubelle celle de la salle de bain) ni égouttoir ça peut déranger...
Balcon qui pourrait être appréciable mais tout en vis à vis avec les autres chambres, sans compter les voluptes des cigarettes qui peuvent vous importuner quand vous y êtes quand même installés...c est très dommage.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

très bel établissement. personnel très attentif et disponible. parking facile pour la voiture. chambre spacieuse. Très bonne literie. Bon buffet de petit déjeuner. Un peu loin à pied du centre d'Aix les bains mais avec une voiture pas de problème.

• Type de voyage : A voyagé en solo