Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Très bon repas, carte alléchante et ambiance/déco très sympa

Petite halte pour boire un coup au Green café. On s'y est senti si bien et la carte avait l'air... lire la suite

Avis √©crit le 16 ao√Ľt 2020
Sissi G
Grenoble, France
Super expérience

Super endroit pour ma part, première partie de mini golf. Accueil chaleureux et bon conseil pour... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
RemyAlb
par mobile
Lisez les 8 avis
‚Äā‚Äā
Filtres sélectionnés
1 ‚Äď 6¬†avis sur 8
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super endroit pour ma part, première partie de mini golf.
Accueil chaleureux et bon conseil pour passer un agréable moment.

Date de l'exp√©rience¬†: ao√Ľt 2021
Avis écrit le 30 juillet 2021 par mobile

Carte peu variée. J ai été malade en rentrant à la maison. indigestion . Nourriture trop grace. Déçue

Date de l'expérience : juillet 2021
greencafeaix, Propri√©taire de Minigolf d'Aix les bains, a r√©pondu √† cet avisA r√©pondu le 3 ao√Ľt 2021

Bonjour Denis, nous prenons bien note de votre retour.

Cependant, si vous avez bien mangé dans le restaurant "Le Green Café" nous sommes un peu surpris car nous n'avons aucun plat "gras". Ce ne sont que de produits frais, rien n'est cuisiné avec des matières grasses, ah si nos frites fraiches MAISON sont cuites à la friteuse mais bon c'est un peu le principe. Sinon je ne vois pas.
Buratta, salade, poke bowl, burger, filet de poulet, croque monsieur truffé, melon/speck et j'en passe, on avait encore jamais rendu personne malade et encore moins à cause du "gras" car nous n'en utilisons quasiment pas ;) (c'est peut être le filet d'huile d'olive sur la Buratta ?!) On va essayer les diots la prochaine fois.

Dommage que vous ne nous ayez pas fait ce retour directement sur place, nous aurions pu en discuter.
Pour ce qui est de la "carte peu vari√©e", comme dit plus haut ce ne sont que des produits frais, de qualit√©, aucun surgel√©s, nous pr√©f√©rons en faire moins mais le mieux possible. Et d'apr√®s les retours de nos clients, c'est largement suffisant et plut√īt rassurant sur la qualit√© de ce que l'on mange.

PS : Attention à l'orthographe, on pourrait croire que vous nous avez fait un compliment :

Gr√Ęce : nom f√©minin
(latin gratia, de gratus, agréable)
4. Agrément, attrait particulier de quelque chose

En espérant que vous avez digéré depuis.
A tr√®s bient√īt !

L'équipe du Green Café

Avis écrit le 28 mai 2021 par mobile

Vendredi soir 5 personnes en terrasse.... Attendu une heure personne n’a pris notre commande. Et repartis sans manger....

Date de l'expérience : avril 2021
greencafeaix, Gérant de Minigolf d'Aix les bains, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2021

Merci beaucoup pour votre retour. (Vous avez indiqué nous avoir rendu visite en avril 2021 cela doit simplement être une erreur car nous étions fermés.)
Pour ce qui est de l'attente lors de votre passage chez nous, nous en sommes navrés. Effectivement un vendredi soir avec une petite équipe qui donne son maximum, un couvre feu à 21h, et du monde en terrasse qui doit être servi avant 20h30 il peut malheureusement il y avoir un peu d'attente. Nous travaillons très dur depuis la réouverture pour que ce ne soit plus le cas et pour satisfaire nos clients pleinement.

N'h√©sitez pas √† bien recompter le nombre de client la prochaine fois car je vous assure que s'il y avait vraiment 5 personnes en terrasse, aucun membre de l'√©quipe ne vous aurait laiss√© attendre UNE HEURE. Je suis s√Ľre que vous seriez venu voir une seule des personnes qui travaillait ce soir l√†, ils auraient tout fait pour vous satisfaire au plus vite, comme on le fait toujours.

Merci encore une fois d'avoir pris le temps de nous faire votre retour.

L'équipe du Green Café.

Avis écrit le 26 novembre 2020

Si septembre est pour beaucoup synonyme de fin d’été, à Aix le soleil et la plage jouent chaque année les prolongations. Et au rayon des adresses qui en sont les plus belles preuves il y a celle qu’il vous faut : Le Green Café - Mini Golf - Aix Les Bains , dont le palmier de l’enseigne vous rappellera d’emblée que notre coin de paradis n’est pas la Riviera des Alpes pour rien.

Certains connaissent peut-être déjà son mini-golf et ses 18 trous, parenthèse de détente en famille ou entre amis située à littéralement quelques pas du lac et du petit port. Palmiers, clubs de golf et soleil californien.

Mais le Green Caf√© c‚Äôest √©galement un restaurant, dont la terrasse, les palmiers (toujours !), les sets de tables et les chaises en osier vous feront vite comprendre que vous √™tes au bon endroit pour ¬ę chiller ¬Ľ avec √©l√©gance. Une ambiance chill aussi bien visuelle que sonore, puisqu‚Äôon sent que la playlist musicale a √©t√© mijot√©e aux petits soin. Et cette ambiance se prolonge au cour des soir√©es Sunset, avec DJ aux platines tout en restant dans cette atmosph√®re chill estivale dont on raffole sans mod√©ration.

Au menu, chose rare, des plats à la fois simples et raffinés qui ne vous laissent toutefois pas repartir le ventre vide, qu’il s’agisse notamment du poke bowl, des burgers (dont le végétarien) ou de l’exquis tartare de saumon. Même chose pour les desserts, parmi lesquels un exquis crumble aux pêches. Mais le Green Café est aussi comme son nom l’indique l’endroit pour un café, un thé glacé maison ou toute pause gourmande bien méritée.

Bref, on a du mal à croire qu’il s’agit de la première année de l’établissement. Encore moins avec cette équipe aussi jeune que chaleureuse et professionnelle, tout à l’image de la gérante du lieu.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 4 septembre 2020

Nous nous sommes arrêtés par hasard au Snack du mini-golf. Carte alléchante, nous avons eu une très belle surprise ! Tout était excellent pour un prix très raisonnable. A refaire !

Date de l'exp√©rience¬†: ao√Ľt 2020

Merci infiniment ! A tr√®s bient√īt.