“Première visite”
Avis sur Le QG

Le QG
Classé n° 28 sur 174 Restaurants à Aix-les-Bains
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Repas de midi pour cette première visite. Viande de qualité prix raisonnable service rapide et accueil chaleureux

Avis publié : il y a 3 semaines

accueil chaleureux et intérieur cosy. Produits variés et frais. Très bon poisson accompagné de légumes du marché.

Avis publié : 17 février 2018

Je déjeune toutes les semaines au QG et je n'ai jamais été déçue. Le plat du jour est excellent, bien cuisiné avec des produits frais et les desserts sont divins. Le personnel est super sympa et attentionné. La terrasse est fort appréciable en été. Je recommande vivement cette resto.

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Restaurant sympathique et bien situé, l'ambiance intérieure est cosy.
Venir assez tôt car beaucoup de monde.
Nous avons dégusté un burger de très bonne facture.
Seul le serveur était un peu hautain.

Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Notre qg ou nous allons très souvent et nous sommes jamais déçu très bon rapport qualité prix et le meilleur spritz y est servit

Les voyageurs ayant consulté Le QG ont aussi consulté

Vous connaissez Le QG ?