“Accueil charmant et cuisine excellente ”
Avis sur Jeux de Pots

Jeux de Pots
Classé n° 2 sur 183 Restaurants à Aix-les-Bains
Catégorie de prix : 23 $US  - 40 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Restaurant atypique et très agréablement particulier... Nous y avons degusté d"excellents rognons et une très bonne crème brûlée, le tout agrémenté d'un agréable vin de Savoie.. L'accueil y est très chaleureux. Si vous passez par Aix, n'hésitez pas à passer la porte...

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Un cadre atypique, un accueil chaleureux, des conseils et suggestions adaptés, un service soigné, que dire de plus si ce n’est que le meilleur est dans l’assiette
Des plats travaillés, de saison, à la fois original et classique
Aucune faute de gout, tout à été succulent
Spécial dédicace au boudin d’escargot et au fondant à la pistache
Bref, un délice
Superbe

Avis publié : 31 mars 2018

Accueil chaleureux et merveilleux par la patronne, qui vous décrit les plats avec passion et amour . La cuisine est parfaite et excellente surtout en entrée les escargots façon boudin, en plat l espadon, les rognons et la poularde. Pour les desserts tous sont excellents, l ananas au citron et gingembre avec la glace est légère et fraîche après le repas c est le top. Ne changez rien tout est parfait.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Un chef qui nous concocte des mets succulent, un service très chaleureux avec beaucoup d'humour , un lieux atypique ou l'on se sent bien. Nous y sommes allés 2 fois et quand nous reviendrons sur .Aix nous y retourneront.

Avis publié : 22 mars 2018

Que ce soit à l’accueille, le service ou en cuisine, vous trouverez de la passion et un savoir faire! C'est un restaurant ou les acteurs ont a cœur le bien être de celui qu'ils reçoivent et l'émerveillement des papilles avec des assiettes originales et pleine de créativité, à l'image de celui qui les composent. Chaque élément dans l’assiette est en accord et il est bon de ce laisser conduire au travers de chaque saveur vers la pensées du chef qui la composé avec son cœur et son talent. Les vins nous accompagne dans une symphonie merveilleuse, et ce dans un cadre chaleureux. Une seule recommandation, laissez-vous en toute confiance est agréablement prit en mains et conseiller, si possible, prenez un peu de temps avec ce couple charment et vous comprendrez pourquoi ils ont créer ce petit coin de restauration et les saveurs présentes dans votre assiettes au travers de la gentillesse de celle qui vous accueille avec un large sourire et un regard bienveillant. C'est une belle cuisine qui vous est proposé, alors dites le leur !

Les voyageurs ayant consulté Jeux de Pots ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Jeux de Pots ?