“Un delice!”

Catégorie de prix : 12 $US  - 18 $US
Description : Crêperie
Description : Crêperie
Avis publié : il y a 2 semaines

Que ce soit les crêpes salées les midis ou sucrées pour le gouter, elles sont toute deliciseuses! La crêpe chèvre, épinard, miel et la crêpe cassonade, beurre, sont mes préférées! Le chocolat chaud est également succulent! On sent que chaque produit est frais et de qualité. Les crêpe sont également déclinables en salade. La deco est sobre et épurée. L'accueil toujours chaleureux et le service efficace. Un bonne adresse a Annecy!

Marie K, Gérant de Le Tanoue, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Un grand merci de votre avis si gentil. Revenez nous voir très vite.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Repas excellent, décoration très agréable et raffinée, le personnel est très souriant et disponible !
Très jolie adresse !

Marie K, Gérant de Le Tanoue, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Edouardo, C'est toujours un plaisir de vous recevoir, au Plaisir. Marie

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Très bon accueil
Menu du midi à 16€ ( cidre + galette complète + crêpe)
Tout simplement bon!
Un vrai goût de sarrasin dans les galettes pas comme à la Bolée !
N’hésitez pas on peut avoir des galettes à l’emporter miiiiam!

Marie K, Gérant de Le Tanoue, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Angèle, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. Au plaisir de vous revoir. Marie

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

Une vraie crêperie avec des produits frais, du cidre délicieux, un service chaleureux et un peu à l’écart de la zone à touristes
Les spécialistes et les connaisseurs s’y retrouveront !

Avis publié : 11 janvier 2018

venu en famille un samedi midi, contente d'avoir une table,nous nous installons dans cette petite créperie à la décoration très soignée.
Je décide de prendre la crêpe du moment avec magrets de canards et pommes.
Résultats:magrets bien trop cuits et pommes froides.....Déçue!
Le service des cafés a éte très long .

Marie K, Propriétaire de Le Tanoue, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018

Chère Audrey, je comprends votre déception, nous vous aurions refait votre galette sans aucun problème, il suffisait de nous le demander. Je suis vraiment désolée que votre galette n'ait pas été à la hauteur. J'espère vous revoir bientôt et vous convaincre sur la qualité de notre carte et notre service, nous y accordons beaucoup d'importance. A très vite.

Les voyageurs ayant consulté Le Tanoue ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Tanoue ?