“Execrable”

Classé n° 92 sur 510 Restaurants à Annecy
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 janvier 2021

Ne pas mettre les pieds ni votre bouche à fuire piège à touristes prise électrique pas aux normes aucune distanciation covid

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (2 623)

Avis publié : 7 novembre 2020

On m'avait souvent parlé de ce restaurant à spécialités locales, j'ai enfin sauté le pas ! Il faut penser à réserver, quelle surprise également de voir des plats pour une 1 personne ! c'est tellement rare, surtout pour une fondue, ou une raclette. Les fondues et raclette sont excellentes, ce restaurant n'est pas du tout un attrape touristes ! Certes on ressort avec cette bonne odeur de fromage imprégnée dans les vêtements mais quel délice !

Avis publié : 29 octobre 2020

Les fondues étaient petites et les prix très élevés ! De plus les serveurs malpolis qui ne se gênent pour faire des réflexions très désagréables sur les clients et sur ce coup il faisait des réflexions sur notre table pendant que j’étais au toilette et que j’entendais tout.
Ps : essayez d’être plus discret ou alors évitez vos réflexions désobligeantes

Avis publié : 28 octobre 2020 par mobile

A fuir j'ai rarement vu si peu d'amabilité de la part d'un serveur qui n'a aucun professionalisme c'est dommage je rejoins et comfirme tout les avis négatifs

Avis publié : 24 octobre 2020

Soirée avec notre fille, notre gendre et notre petite fille, serveur aux petits soins, espace agréable, poussette rangée près de nous et sans déranger le service. Le service était à la juste vitesse, fondues et raclettes, les 2 étaient très bons. Soirée très agréable, restaurant toujours aussi agréable et le personnel était très chaleureux et sympathique. Bravo ! il faut les encourager car la période n'est pas facile. Merci à eux

Les voyageurs ayant consulté Le Freti ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Freti ?