“Excellente pizza”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bon resto ! Les pizzas excellentes sont venues après une attente un poil longue mais la terrasse vaut le coup !!

Écrire un avisAvis (1 133)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pizzeria incontournable de la. Vielle ville service rapide pizza de qualité ne pas hésiter. Vous serez rarement decu

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans un restaurant italien ! De passage pour visiter Annecy nous nous sommes arrêté à ce restaurant.. Et pour dire ne nous sommes pas déçu ! Une pizza 100% italienne ! Un régal. Bien longtemps que je n'avais pas manger une aussi bonne ! Une équipe sympathique et aussi d'entendre parler italien le top ! Prix attractif !

Avis publié : il y a 4 semaines

Bien mangé, mais si la serveuse peut attendre que nous soyons sortis avant de dire "que ça lui casse les c***lles les gens comme eux qui paye séparément..."
Désolé pour la vulgarité.

Nicolas Laurent B, Gérant de Le Sapaudia, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer dans notre démarche qualité. Nous veillons chaque jour à offrir à nos clients le meilleur service, mais malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri d'un manquement à une règle de conduite. Nous sommes vraiment désolés de cette situation, sachez que l'intéressée à fait l'objet d'une sanction. Aussi, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses, et nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez échanger avec nous à ce sujet.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Sapaudia
@sapaudia
Laurent & Nicolas

Avis publié : 19 mars 2018

C'était un peu notre cantine, mais je trouve que cela se dégrade notamment au niveau du service pour privilégier l'efficacité et la rentabilité : commande d'une mozzarella truffée pour dégustation, on se retrouve avec une salade avec une mozzarella normale. Commande de coca, on ne verra jamais la canette ou la bouteille en verre, par contre en payant en caisse, on verra que les serveurs utilisent des bouteilles plastiques de 2L, c'est sur, c'est plus rentable, mais pas très réglo ...

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience qui nous permet de nous améliorer dans notre démarche qualité. Sachez que cela ne reflète pas le niveau d'exigence que nous souhaitons apporter à notre clientèle. En ce qui concerne la mozzarella, vous auriez dû la retourner en cuisine, car il s'agit là d'une erreur de notre part.
Au Sapaudia, nous avons décidé de réduire notre empreinte environnementale et utilisons volontairement de grandes bouteilles de Coca Cola. Le tarif est également moins onéreux à 2, 60 euros le Coca Cola de 33 cl, contre 3,30 € à 3,70 € en canette ou bouteille de verre.
Nous espérons que Le Sapaudia sera une nouvelle fois votre cantine et nous remercions aussi pour votre fidélité.
@sapaudia
Nicolas & Laurent

Les voyageurs ayant consulté Le Sapaudia ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Sapaudia ?