“La meilleure cuisine Sud-Est Asiatique des environs”
Avis sur Sam' Angkor

Sam' Angkor
Classé n° 17 sur 529 Restaurants à Annecy
Catégorie de prix : 18 $US  - 27 $US
Description : Restaurant typique asiatique cambodgien au cœur d'Annecy. Servant de produits frais. Venez nous découvrir.
Avis publié : 6 avril 2018

L'accueil y est toujours chaleureux et d'une grande gentillesse.

Notre coup de coeur ( ou coup de foudre ): la viande de Galice ( maturée 21 jours ) grillée façon "tigre qui pleure". C'EST EXCELLENT: J'y pense encore...

On recommande vraiment cette adresse, qui pour nous ( connaissons très bien l'Asie ), est la meilleure cuisine Sud-Est Asiatique de la région.

La décoration est typique d'Asie, les toilettes sont propres !

Nous recommandons VRAIMENT

ATTENTION: ce n'est pas un buffet / repas à volonté. Les produits sont de qualités.

Avis publié : 5 avril 2018

Trés bonne adresse: contrairement aux restos asiatiques classiques qui proposent une carte astronomique, Sam'Angkor propose un nombre restreint de plats et pour cause. Le restaurant privilégie la fraicheur: tous les produits sont du jour, les arômes sont naturels: de la vrai citronelle..., la viande était tendre et goûteuse. On imagine un cuisinier qui aime son métier et travaille les ingrédients avec amour. Cerise sur le gâteau, beaucoup d'attention est portée au client. A recommander...

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Me faisant une joie de découvrir le restaurant asiatique n°1 sur Annecy, j ai été profondément déçue. Rien a été, du début à la fin : salle non chauffée, dressage des tables spartiate (ni nappe, ni set, ni chemin de table, vulgaires serviettes en papier), cocktail au rhum à 9 euros où il faut chercher le rhum, une attente interminable entre l entrée et le plat (et pour cause, le chef extrêmement bavard passe bientôt plus de temps en salle qu en cuisine), un steak de boeuf servi entier imangeable avec des baguettes, il faut réclamer les couverts et pour couronner le tout, une seule proposition de dessert! Un restaurant qui ne fait pas de menu, tout est à la carte, scandaleux donc de ne pas avoir de choix de dessert. Bref, je ne recommande pas ce restaurant qui ne transporte pas les papilles

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

L'Accueil et le service sont très chaleureux! Ils ont su s'adapter à notre timing exigeant! En revanche bien que les plats soient très bons nous avons trouvé les prix excessif. Le cadre en terme de décoration n'est pas cohérent aux plats proposés. Un peu dommage.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Invité par des amis à dîner nous avons découvert une cuisine vietnamienne pleine de subtilité. Les produits son frais et de saison, en témoigne le cageot de légumes apparent lors de notre arrivé à l'ouverture du restaurant. Mon plat était un savant mélange sucré salé . Le fondant de la mangue entre-croisant la puissance de la coriande, j'adore. Le dessert , à la coco était exquis

Les voyageurs ayant consulté Sam' Angkor ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Sam' Angkor ?