“Parfait”

Catégorie de prix : 21 $US  - 59 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Installés depuis 1997, Sophie et Patrice CAVORET ont su faire de cet endroit un lieu gourmand bien connu des Annéciens. Fort de leur expérience en restaurants gastronomiques, ils ont su adapter ce savoir faire à leur ambiance « Bistro ». Sophie accueille avec bonheur et sourire dans un cadre chaleureux et contemporain et saura satisfaire les amateurs de vins avec une très belle sélection. Afin de vous servir une cuisine de saison aux produits frais sélectionnés avec le plus grand soin, la carte est changée 4 fois par an. Vous y retrouverez une cuisine colorée, goûteuse, aux cuissons justes. A déjeuner, une formule de plat du jour (entrée, poisson ou viande et choix de dessert) vous est proposée. A dîner, un menu « Retour de Marché » différent chaque jour et un Menu-Carte différent à chaque saison.
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Un très bon accueil.
Des plats copieux et très bons. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Annecy.
Formule le midi entrée plat dessert 20.50€

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (1 325)

Avis publié : 5 août 2020

Venu pour 13h10 avec 2 enfants 2 ans et demi et 5 ans nous sommes très bien accueillis service dans les temps entrées plats desserts excellent pour nous deux adultes mozzarella di Bufala avec variétés de tomates en entrée et pour le plat poulet très bien cuit tendre as-tu mangé avec les légumes c'était parfait nous avons pris un poulet pour un et le poisson pour le deuxième nous avons goûté le plat avec le poisson miam miam normal que les deux noms quasiment rien et c'est dans leur assiette pour ce qui est dessert tiramisu pour moi la coupe du chef pour mon conjoint et les enfants glace Barbapapa à ce repas nous avons dû de verre de rouge pour un total de 81 € nous sommes ravi autant du service de la qualité des produits la présentation des plats et dessert et de la note ce restaurant le reverra ça c'est sûr si c'est pour faire une heure de route

Date de la visite : août 2020
phisoannecy, Propriétaire de LE BISTRO DU RHONE, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Grand grand merci à vous pour ce si gentil avis. Toute l’équipe vous remercie et est ravie de vous avoir régalé. Alors à très bientôt

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Que dire ? Tout est parfait ! L'ambiance avec une décoration sobre mais attrayante, un accueil chaleureux avec toujours un gentil mot. Et enfin la cuisine ! Goûteuse, douce, raffinée. Avec pas moins de 3 petites "douceurs" interplats. On reviendra c'est sur et c'est promis.
Signé "Les Vauclusiens".

Date de la visite : août 2020

Mais quel plaisir de vous lire ! Merci infiniment pour tous ces gentils commentaires qui nous touche beaucoup. Toute l’équipe vous remercie et ravi de vous avoir accueilli et régalé ! Nous vous disons à bientôt lors d’un de vos prochains passages à Annecy !

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Très belle soirée dans ce restaurant, avec un accueil très chaleureux et d'excellents conseils culinaires, Sophie, qui est très souriante, et son serveur sont très professionnels et avenants. Les plats sont excellents et très biens présentés, avec à chaque fois des petites surprises culinaires très agréables ! Une adresse à conseiller sans hésiter! La prochaine fois que l'on séjourne sur Annecy, on sait sans problème où aller dîner.

Les Nancéiens.

Date de la visite : août 2020

Merci à vous cher Nancéens pour ce si gentil avis suite à votre dîner au bistro du Rhône. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre soirée. En espérant que votre séjour s’est bien terminé Annecy. Rendez-vous lors de votre prochaine escapade Annécienne

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Pour la seconde fois, nous avons dîner au bistrot du Rhône. Toujours aussi bon et le tout dans une ambiance très sympathique. Le poulpe est délicieux, le poulet fermier et le cochon noir hyper moelleux. En 2 mots : allez y !!! Enfin nous, nous n'hésiterons pas à y retourner lors d'une prochaine visite à Annecy... Ne changez pas surtout.

Date de la visite : juillet 2020

Ravi de vous avoir satisfait à nouveau pour ce dîner. Ce fut un plaisir de vous accueillir. À très très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté LE BISTRO DU RHONE ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez LE BISTRO DU RHONE ?