“Encore une soirée parfaite !”

LE BISTRO DU RHONE
Classé n° 4 sur 521 Restaurants à Annecy
Catégorie de prix : 22 $US  - 60 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Installés depuis 1997, Sophie et Patrice CAVORET ont su faire de cet endroit un lieu gourmand bien connu des Annéciens. Fort de leur expérience en restaurants gastronomiques, ils ont su adapter ce savoir faire à leur ambiance « Bistro ». Sophie accueille avec bonheur et sourire dans un cadre chaleureux et contemporain et saura satisfaire les amateurs de vins avec une très belle sélection. Afin de vous servir une cuisine de saison aux produits frais sélectionnés avec le plus grand soin, la carte est changée 4 fois par an. Vous y retrouverez une cuisine colorée, goûteuse, aux cuissons justes. A déjeuner, une formule de plat du jour (entrée, poisson ou viande et choix de dessert) vous est proposée. A dîner, un menu « Retour de Marché » différent chaque jour et un Menu-Carte différent à chaque saison.
Avis publié : il y a 5 semaines

Ce n'est pas la première fois que l'on se rend au Bistro du Rhône, et on sait pourquoi ! Le service est parfait, chaleureux et attentionné. La salle comme la terrasse sont très agréables.
La cuisine est raffinée et les assiettes bien servies (et très jolies en plus).
On voulait profiter d'une dernière soirée au restaurant avant le confinement et c'est naturellement qu'on a choisi le Bistro du Rhône, on savait que l'on ne serait pas déçu.
Encore merci pour l'accueil !

Date de la visite : octobre 2020
dancingloul, Propriétaire de LE BISTRO DU RHONE, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

C'était un réel plaisir de vous avoir pour cette dernière soirée. Merci de votre fidélité ! C'est tellement important pour nous tous en cette période... Merci infiniment pour ce si gentil message et tous ces beaux compliments qui nous touchent beaucoup !
En attendant, n'oubliez pas notre service de vente à emporter les vendredis et samedis. A suivre sur Instagram et Facebook

Écrivez un avisAvis (1 358)

Avis publié : 28 octobre 2020

Des produits frais, une cuisine originale, un excellent rapport qualité prix, un accueil au top.... Que dire d'autres sinon que nous en avons encore les papilles toutes émoustillées. Merci pour ce très bon moment

Date de la visite : octobre 2020

Merci infiniment pour ce si gentil message et tous ces beaux compliments qui nous touchent beaucoup ! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Bistro du Rhône !

Avis publié : 24 octobre 2020

Nous sommes allés manger le premier soir du couvre feu, mais tout s'est bien passé. Le service était rapide et top, la nourriture délicieuse, les employés sympas et ouverts. Nous avons très bien passé et je vous le recommande.
Petite pensée à la patronne qui nous a très bien accueillis, des valaisans .

Date de la visite : octobre 2020
phisoannecy, Propriétaire de LE BISTRO DU RHONE, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2020

Mais mais mais ! Grand merci à vous Premiers Clients si ponctuels pour cette première soirée de couvre feu. C’est nous qui vous remercions pour avoir maintenu votre réservation et pour votre humour et votre soutien au cours de ce dîner un peu particulier. C’était un enchantement que de vous accueillir et de vous régaler. À tout soudain alors ! Comme on dit chez vous

Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Le paradis sur terre! Restaurant très très chaleureux! Nous nous sommes sentis comme à la maison! Service parfait et cuisine savoureuse! Un vrai régal! Nous reviendrons sans hésiter!!!!! Mil mil mercis pour tout!!!!! Les valaisans ❤️

Date de la visite : octobre 2020

Vous avez été des amours pour ce premier service de couvre feu ! C’était un bonheur pour nous que de vous accueillir ! On vous dit à tout bientôt ... peut être même à Cran Montana Merci d’avoir pris le temps de commenter votre passage au Bistro du Rhône !

Avis publié : 24 octobre 2020

habitant THONON et en ballade sur ANNECY, nous avons réservé sur les conseils d'amis au BISTROT DU RHONE. L'accueil est très chaleureux et le cadre très agréable. Le chef nous a régalé en cuisinant des produits frais avec des saveurs exceptionnelles, un enchantement pour les papilles. Il y a du génie dans cette cuisine! Merci à toute l'équipe du BISTROT DU RHONE pour ce magnifIque moment à prix très raisonnable ( moins de 22 euros ENTREE / PLAT / DESERT le midi )
A ne pas louper si vous êtes sur ANNECY !

Date de la visite : octobre 2020

Mais quel plaisir de vous lire ! C’était un réel plaisir de vous accueillir avec votre charmante épouse et de vous faire découvrir notre cuisine ! Merci infiniment pour ce si gentil commentaire. Toute l’équipe se joint à moi et espère vous revoir prochainement au Bistro du Rhône

Les voyageurs ayant consulté LE BISTRO DU RHONE ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez LE BISTRO DU RHONE ?