Points forts des avis
Un vol juste dingue

Une superbe expérience ! Un moniteur au top merci Stéphane pour cela. ! Un vol au dessus du lac et... lire la suite

Avis écrit le 19 septembre 2020

L3549OZaudreyl
Lisez les 6 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

Une superbe expérience ! Un moniteur au top merci Stéphane pour cela. !
Un vol au dessus du lac et ses collines juste incroyable !
Je le conseille à 100%

By JB le webmaster

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 8 août 2020

Super expérience avec les moniteurs de My playground parapente!! Baptême réalisé au dessus du lac d'Annecy le top ! Vol conforme à nos attente avec un prise des commandes en fin de vol pour tester.

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 8 juillet 2020

Moniteur pro et super sympa ! Conditions optimales ! Première expérience au top !!!
À recommander sans hesitation

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 7 juillet 2020 par mobile

Super accueil, ambiance au top, accompagnateur super sympa, un vol plus que parfait ! Je recommande fortement

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Suite à un cadeau Smartbox offert, j'ai choisi un baptême en parapente pour une valeur de 189€. Sur le site et après avoir contacté le prestataire, je suis ravie car il est notifié que l'offre inclut vol, voltige et initiation au pilotage, photos et vidéo, tout ceci en 45min. Le jour J, bon accueil du prestataire et vue sur le lac d'Annecy mais vol d'une durée de 30 min sans initiation au pilotage. Pour compenser, on me propose une réduction de 20% sur un prochain vol...mais pas de réduction. Dommage...
Conclusion : sensations intéressantes mais un peu cher pour ce qui est proposé.

Date de l'expérience : avril 2019