“Typique et à découvrir ”

Restaurant L'Etage
Classé n° 74 sur 515 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Cadre authentique
Équipe accueillante et souriante
Je préconise de réserver
Cartes fournis avec plats savoyard et cuisine classique.
Plats copieux
Prix raisonnable surtout pour les plats régionaux.

Écrire un avisAvis (1 017)

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Pris au comptoir le repas est bon et abordable. Ne pas trop s’écarter du menu du jour car l’addition grimpe vite . Le patron et la patronne sont accueillant . Le manque de de place au RDC vous fait vite monter à l’étage

Avis publié : il y a 2 semaines

C'était bon, le service était agréable mais le prix reste adapté à une zone à touristes. La qualité de la cuisine. Les prix à la carte sont légèrement trop élevés.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bons plats savoyards mais un peu cher pour ce que c'est. Dommage.
Très joli carte des vins cependant à des prix très corrects.
Accueil sympa.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une honte ! Le cadre est très agréable ! L’emplacement idéal, la salle de restaurant offre un vrai cachet.... mais l’odeur est repoussante...
la salle est très très bruyante ! A la limite du supportable ! A peine installé nous avons écourté notre repas !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Etage ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant L'Etage ?