1 017 résultats
Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Réservation de dernière minute pour une nuit à Annecy : tous les hôtels du groupe accor étaient complets et il restait que quelques chambres au Novotel. Nous n’avons pas été déçus !
Nous sommes des habitués du groupe AccorHotels et ce séjour me conforte dans l’idée de ne voyager qu’avec eux.
Nous avions réservé une chambre standard pour deux adultes et un enfant de deux ans avec un lit bébé. Nous avons eu la chance d’être surclasser en chambre exécutive. Chambre très agréable, spacieuse, au 6eme étage avec vue sur une place (chambre 617), WC séparé et salle de bain avec baignoire.
Petit-déjeuner sous forme de buffet au top, beaucoup de choix et beaucoup de choses faite maison.
Le personnel est très agréable et réactif.
Hôtel bien placé au pied des ruelles piétonnes d’Annecy.
Nous reviendrons très prochainement...

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2018

Cher client.

Quel plaisir de lire et de pouvoir partager votre commentaire avec mes équipes !

En cette période de rénovation qui va commencer, je suis ravi de lire que votre séjour a répondu à vos attentes et que nous avons su faire de celui-ci un excellent souvenir.

J'espère que lors de votre prochain séjour à Annecy, nous pourrons vous proposer notre nouveau produit chambre, afin que nous puissions consolider la fidélité que vous accordez à notre établissement.

Très cordialement.

Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Week end en famille, 2 adultes, 2 enfants. Notre 4eme week end a Annecy.
Chambre réservée a la dernière minute par téléphone donc sans avoir vu des photos avant.
Parking souterrain privatif et sécurisé très apprécier dans une ville ou il est impossible de ce garer.
Belle réception avec du personnel agréable.un baby foot gratuit,table interactive,livre,BD,journal.
Petit déjeuner a 16.50€ par adultes/gratuit pour les enfants donc je m attendais a un petit déjeuner de folie.autant pour les papilles gustatives que pour les yeux.et bien un petit déjeuner normal,standard.
Mais alors la chambre.........NULLE! Et je me retiens!
Chambre N°615
Au téléphone c était une chambre pour 4
( 1 lit 2 places et 1 canapé lit 2 places ) sauf qu'ils ont oublié de dire que tout ca rentre dans moins de 20mcarré!!!!
J aime mes enfants, mais dormir a 10cm des un et des autres c est pas ce qu il y a de plus intimiste.Un peux d intimité et de place devrait être un critère d obtention d étoiles.
Ca ne vaut pas plus de 2etoiles.
Le chauffage/clim souffle juste au dessus du lit, pas top pour dormir le bruit.
Vous dites que l hôtel est en réfection,mais j ai quand meme une question pour l hôtelier:
Vous faisiez quoi depuis 1990???
La déco, les meubles, canapé ( taché en plus ) = nul
Sur le flyer de la TV il est indiqué que certaines chaines comme canal+sport sont dans les numéros 30 et plus, oui mais sûrement payante car codé,vu l état de la chambre, elles devrait être gratuites.
Une cafetière,euh finalement une bouilloire et en plus cassée.
Un mini frigo avec juste une petite bouteille d eau,ridicule!le Toblerone qui est sur les chariots des dames de ménages, c est pour qui? Vous sélectionnez dans vos clients?
SDB et toilettes en biennnn 1990.
Ne parlons pas de la vue car ca donne directement sur la gare qui est juste en dessous.ca n amuse que les enfants.le bruit des trains ça va car nous sommes au 6eme, au 1er ca donne quoi? Car ils passe sous l hôtel.
En résumé la chambre je donne 1/5
Tout le reste 4/5
En résumé je ne retournerai pas dans cette hotel miteux.
Préfère le Privilodge,testé,approuvé.

Cher client.

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous décrire votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.

Je vous présente toutes nos excuses, car visiblement, nous n'avons pas su répondre à l'ensemble de vos attentes, même si je pense que l'emploi de l'adjectif "miteux" est inapproprié au vue des retours positifs d'une grand majorité de notre clients.

Je ne pourrais pas répondre par écrit à l'ensemble des éléments que vous décrivez, mais je me ferais une joie, si souhaitiez me contacter directement au 04 50 33 54 55, d'échanger avec vous.

Effectivement, notre établissement est très différent du Privilodges, car nous ne sommes pas, un appart hotel, louant, comme c'est le cas du Privilodges, des appartements ou des studios. Nos chambres ont une surface de 24 m2, qui correspond aux normes nationales pour l'obtention des 4 étoiles.

Nous démarrons notre rénovation mi novembre, et nous avons conscience de l'impatience que celle-ci génère pour nos clients.

Je suis convaincu que nous saurons vous surprendre à l'inauguration.

Dans l'attente de peut être échanger avec vous par téléphone, je vous souhaite une belle journée.

Fabrice Gratreaud
Directeur du Novotel Annecy Centre
04 50 33 54 55

Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits au Novotel, nous avons pas trouvé de défaut.
Le déjeuner est très bon, il y a beaucoup de choix, le Room service est assez rapide, un peu près 17 minutes.
Notre chambre était très propre.
Je recommande vivement

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour précis suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est avec plaisir que je prends connaissance de votre belle recommandation.

Notre restaurant ouvert tous les soirs à tous, propose une cuisine française avec un menu du jour varié. Nous servons en terrasse quand le temps le permet, bien évidemment dans la salle très lumineuse du restaurant ou encore en room service pour plus d'intimité.

Nous sommes heureux que la qualité de notre service et de la chambre aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Annecy. Cet hiver peut-être pour découvrir Annecy sous la neige et goûter à notre tartiflette!! :)

Très cordialement,

Fabrice Gratreaud

Avis écrit le 8 octobre 2018

Chambre agréable bien qu'un peu datée (mais il semblerait que les chambres soient en cours de rénovation).
Bien équipée (plateau de courtoisie, produits d'hygiène) et propre.
Bonne literie.
Petit déjeuner copieux et varié dans une salle agréable.
Personnel à l'accueil ou au petit déjeuner sympathique.
Mérite un BON malheureusement non dispo sur Trip

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires

Cher client,

Un grand merci pour votre avis très positif sur notre établissement.

Je suis heureux de lire que notre hôtel a répondu à l'ensemble de vos attentes. Vous avez raison nous allons entamer des rénovations intégrales afin que les chambres soient très modernes et toujours aussi confortables.

Nous repensons le buffet petit déjeuner afin qu'il soit le plus copieux en restant le plus qualitatif possible pour bien commencer votre journée! C'est un plaisir de voir que cela fonctionne!

Je partage votre avis avec nos équipes qui seront ravies de lire vos compliments.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Fabrice GRATREAUD

Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Excellent accueil! Très souriant !!! Nous avons eu la chance de tester la nouvelle chambre test des futurs rénovations de ce Novotel qui s annoncent très prometteuses !!! La literie est excellente. L accueil et le service au petit déjeuner fut parfait, les crêpées et gaufres au Nutella un régal pour notre fils! Nous reviendrons avec plaisir!!!!merci aux équipes!!

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
BENOIT Q, Responsable réception de Hotel Novotel Annecy Centre Atria, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

Cher client,

C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de votre avis !
Nous sommes heureux que vous ayez pu faire parti des clients qui dorment dans notre chambre test entièrement rénovée!! C'est un avant goût de notre futur hôtel et grâce à vos retours nous allons encore l'améliorer, pour vous offrir un produit d'exception, qu'on espère même supérieur à vos attentes !!

Nous sommes très heureux que ce séjour vous ai plu, et nous serions enchantés de vous accueillir pour vos prochains séjours à Annecy.

Votre avis sera partagé avec les équipes, pour qui les compliments restent la plus belle des récompenses!!

Merci beaucoup et à très bientôt.

Fabrice GRATREAUD