Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Avis écrit le 1 octobre 2018

Bon séjour. Hôtel bien situé. Bien faire attention quant au ménage des chambres. Très bonne réactivité du personnel de l'hôtel. Accueil très professionnel mais manque peut être un peu de chaleur. Peut être trop d'attente après avoir lu les commentaires précédents. Au delà, bon séjour malgré tout, hôtel tout à fait correct. Mérite que l'on s'y arrête

Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Réservé en dernière minute , j’ai apprécié l’emplacement , également la proximité d’un parking public gratuit .. la deco est récente et de bon goût , l’accueil est sympathique et décontracté . La chambre est de bonne taille et la literie parfaite . Grand dalle de bain également . Je n’ai pas testé le petit déjeuner . À proximité on trouve bars et restaurants .. bonne adresse

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Chambre et lit confortables, personnel attentionné, très bon petit déjeuner avec fruits frais et pâtisserie maison, la salle se transforme en crêperie le midi et le soir crêpes absolument excellentes. Bref hôtel recommandé et bien placé pour peu qu'on aime la promenade le long du lac pour rejoindre la vieille ville mais c'est comme ça qu'on découvre au mieux la belle Annecy.

Avis écrit le 21 septembre 2018

On s'y installe et on découvre tous les avantages d'avoir choisi cet Hôtel. Quel plaisir de pouvoir bénéficier d'un établissement qui met à disposition des chambres très fonctionnelles avec une literie de grande qualité, une hygiène sans faille et un personnel à l'écoute du client.
Aucun problème de stationnement. En parcourant quelques mètres on se trouve au bord de ce lac mythique et majestueux.
Pour rejoindre le coeur de la vieille ville, un quart d'heure de marche dans un espace très arboré sans quitter le lac c'est un pur bonheur.
On a adoré ce séjour, on reviendra à ANNECY et à l'Hôtel Catalpa.

Avis écrit le 18 septembre 2018

Nous y avons passé 4 nuits sans aucun problème. Tout est très bien agencé, le personnel est très souriant et efficace. Le must, des WC séparés de la salle de bain. C'est très rare dans un 3 étoiles et ça mérite d'être souligné.
Le buffet du petit déjeuner est parfait, très copieux et sans cesse renouvelé.
Je recommande vraiment cet hôtel