Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Avis écrit le 4 novembre 2018

Hôtel très propre et très bien situé, à 2 pas du lac et à environ 20 minutes à pieds de la vieille ville. Le petit déjeuner est très bon, copieux et varié.
Quelques brasseries à côté et des commerces , quartier vivant.

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 31 octobre 2018

nous y avons passe deux nuits accueil agréable la chambre était correcte le petit déjeuner très varier et assez copieux l'hôtel est très bien situé prés du lac . le temps n'était pas trop au rendez vous et nous avons quand même apprécier je pense qu'a la belle saison ce lieu vaut que l'on si arrête un peu

Avis écrit le 30 octobre 2018

Le personnel accueillant ne nous a tout de même pas précisé que le restaurant était fermé. Les chambres mansardées ne se situent pas en dernier étage! La nôtre était jolie et bien agencée pour son espace (petite fenêtre) mais a laissé entendre les conversations et la musique de la voisine. Situation proche du lac mais plus éloignée du centre-ville. Parking extérieur à 11 euros. Par contre, à 14 euros nous n'avons pas testé le petit-déjeuner!

Avis écrit le 28 octobre 2018

Va probablement progresser. Idéalement situé en face de l’imperial Et superbe quartier d’albigny. Personnel très avenant et vous proposant également des stocker dans leurs frigos vos achats de frais.....comme les fantastiques fromages de chez Michel qui se trouve à deux pas.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 27 octobre 2018

Chambre très belle et propre, moderne, salle de bain magnifique, literie confortable, oreillers parfaits. Petit dejeuner au top avec une dame adorable au service. L'accueil sympathique, proche du lac.