Avis écrit le 7 novembre 2018

j'ai été dans cet hôtel 4 fois et j'y retourne ...et y retournerai. Impeccable pour un 3 étoiles. Le seul inconvénient est que le prix du petit déjeuner (14 €) est trop élevé quand on ne prend qu'un café au lait avec un morceau de pain beurré. Les possibilités de restauration à proximité immédiate sont de piètres qualité et souvent très bruyantes. Quant à la crêperie de l'hôtel elle était fermée pour congés lors de notre dernier passage.

Astuce pour la chambre : Dans la salle de bain il manque juste un petit miroir à main pour que les dames puissent vérifier leur coiffure de tous côtés !
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 4 novembre 2018

Hôtel très propre et très bien situé, à 2 pas du lac et à environ 20 minutes à pieds de la vieille ville. Le petit déjeuner est très bon, copieux et varié.
Quelques brasseries à côté et des commerces , quartier vivant.

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 31 octobre 2018

nous y avons passe deux nuits accueil agréable la chambre était correcte le petit déjeuner très varier et assez copieux l'hôtel est très bien situé prés du lac . le temps n'était pas trop au rendez vous et nous avons quand même apprécier je pense qu'a la belle saison ce lieu vaut que l'on si arrête un peu

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 30 octobre 2018

Le personnel accueillant ne nous a tout de même pas précisé que le restaurant était fermé. Les chambres mansardées ne se situent pas en dernier étage! La nôtre était jolie et bien agencée pour son espace (petite fenêtre) mais a laissé entendre les conversations et la musique de la voisine. Situation proche du lac mais plus éloignée du centre-ville. Parking extérieur à 11 euros. Par contre, à 14 euros nous n'avons pas testé le petit-déjeuner!

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 28 octobre 2018

Va probablement progresser. Idéalement situé en face de l’imperial Et superbe quartier d’albigny. Personnel très avenant et vous proposant également des stocker dans leurs frigos vos achats de frais.....comme les fantastiques fromages de chez Michel qui se trouve à deux pas.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple