Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Avis écrit le 7 avril 2019

L’hôtel Catalpa représente, à Annecy, le meilleur rapport qualité /prix possible.
La qualité d’accueil du personnel, la propreté de l’établissement en général et le restaurant (crêperie) sont les atouts indéniables cet hôtel (on peut aussi rajouter sa situation proche du lac, la qualité des literies, la salle de fitness...).
A recommander encore et encore !!!!

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 10 mars 2019

De passage à Annecy pour une nuit, nous avons prolongé notre séjour à l'hôtel Catalpa tant nous avons été satisfaits par la qualité de l'accueil et de la chambre.
L'hôtel est idéalement situé à 2 pas du lac et d'un parking gratuit. Le personnel est charmant et efficace. Nous avons été ravis de la chambre que nous avons occupée, moderne et décorée avec goût avec une literie de qualité. Le petit-déjeûner est varié avec de délicieux produits.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 26 février 2019

L'hotel est idéalement situé. Le personnel est disponible et sympathique. La chambre est tout a fait correcte et le rapport qualité prix est plus que positif. Je recommande cet hotel sans aucune apréhension .

Avis écrit le 26 février 2019

Très bon hôtel, chambre très agréable. Le lac est juste à coté, super pour se balader. Les madeleines maison sont délicieuses. Hôtel calme et reposant. Petit déjeuner copieux et varié. Parking gratuit à proximité.

Avis écrit le 23 février 2019

Très bon séjour avec une accueil chaleureux. La chambre était super ainsi que l’emplacement. La literie est géniale. Nous sommes ravis et reviendrons avec plaisir dans cet hôtel à notre prochain séjour à Annecy.