Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors du we de Pâques et avons été ravis du séjour. L'hôtel est très bien placé (à 5 minutes de la gare et moins de 10mn à pied du vieux centre). L'accueil était parfait, les prestations également. Nous y retournerons sans hésiter.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
annecy74, Responsable commercial de Best Western Hotel Carlton, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2018

Chère Diane,
Merci pour votre message chaleureux.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, pour un séjour à Annecy.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Yannick, Hôtel CARLTON

Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

Très bonne localisation proche du vieux centre ville, chambre assez petite sans grand charme.

Le prix du petit déjeuner un peu élevé

Point positif : place de parking disponible
Point négatif : rapport qualité/prix

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

2ème séjour de 4 nuits au Best Western hôtel Carlton et à nouveau nous avons passé un excellent moment.
Nous avions une chambre standard au 6eme étage, petite certes mais très fonctionnelle avec une vue magnifique sur les toits de la ville. Il faut signaler que l’hôtel est extrêmement bien placé, près de la gare (sans les nuisances) et à 2 pas des commerces, restaurants et autres attractions.
La chambre est propre, le ménage bien fait, le service de bar impeccable, rien ne manque. Capsules de café, de lait, thé, petits biscuits sont mis à la disposition des clients quotidiennement et gracieusement. Et que dire du personnel de réception; mention très bien pour cette équipe accueillante, aimable, professionnelle et attentive au confort des clients.
La réception et le bar ont subis des travaux, le résultat est superbe. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel car c’était au tour de la salle de restaurant de subir des travaux d’embellissement mais rien ne vous empêche de commander en chambre ou de prendre son petit déjeuner dans le coin moderne et cosi du bar.
Une très bonne adresse à Annecy et un excellent rapport qualité/prix.

Type de voyage : A voyagé en couple
annecy74, Responsable commercial de Best Western Hotel Carlton, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2018

Chère Madame,
La direction et l’ensemble de l’équipe de l’hôtel Carlton vous remercie pour votre fidélité, et votre commentaire chaleureux.
Votre confort est notre priorité, et chaque petite attention est importante pour le bon déroulement de votre séjour.
Nous espérons vous revoir très prochainement à Annecy pour un nouveau séjour, et pour découvrir notre nouvelle salle des petits déjeuners dans un style cosy et contemporain.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Excellente journée,
L’équipe de Réception, Hôtel CARLTON**** Annecy

Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Emplacement intéressant
Chambre propre et accueillante
Bonne répartition de l’éclairage dans la chambre
Salle de bain propre et soignée
Accueil sympa et services corrects
Le petit déjeuner est soigné et attentionné (tranche élevée pour ce type d’hôtel)

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

L’hôtel est à proximité immédiate du centre du vieux Annecy.
Il est bien décoré et la chambre était spacieuse et bien équipée.
Le petite déjeuner est très complet et propose beaucoup de choix.
Il n’y a pas de restaurant à l’hôtel mais il y’en a tout au tour à quelques mètres.

Type de voyage : A voyagé en famille