Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent hôtel pour un séjour à Annecy. Confortable, agréable, calme (considération importante dans cette ville très touristique...). Emplacement idéal juste en dehors de la vieille ville (donc calme) et près de la gare TGV (quelques minutes à pied). Climatisation efficace et très appréciée au mois d'août. Bouilloires à disposition à l'accueil. Seul bémol de notre point de vue : l'organisation du petit déjeuner (buffet) en cette période de Covid, trop d'ustensiles partagés (pour faire le toast, les oeufs, le thé ou le café...), on a passé notre temps à se rincer les mains au gel, ça décourage (même si tout était désinfecté régulièrement). Personnel très aimable et serviable, mention spéciale pour Miguel qui a été d'une patience exceptionnelle pour nous aider à choisir la chambre idéale! Plein de petites touches sympas, viennoiseries offertes dans l'après-midi, petit salon de jardin aménagé à l'extérieur à l'ombre... Ambiance feutrée et agréable.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 12 septembre 2020 par mobile

Hôtel moderne, plein de charme et très propre. Situé à moins de 10 min à pied du lac et à quelques rues du coeur historique, des jolis canaux de la vieille ville. Le petit plus très appréciable : un box pour la voiture (à réserver). Nous n’avons pas testé le petit-déjeuner mais tout le reste était parfait.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2020

Hotel sympa, idéalement situé dans Annecy. Pas de parking mais un deal avec le parking d'a côté permets de s'en sortir pour pas trop cher. L'accueil est chaleureux et les chambres sont corrects.

Un peu cher pour ce que c'est, mais bon bienvenue a Annecy...

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 23 août 2020

L'Hôtel est très bien situé dans une ruelle du centre ville d'Annecy. Tout peut se faire à pied. Il est très calme et le personnel est sympathique. Le petit déjeuner est complet. Propose un parking pas cher.

Astuce pour la chambre : Réserver le parking à l'avance
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Hôtel situé dans les ruelles d'Annecy à proximité de la vieille ville. Accueil sympathique. Possibilité de prendre une place de parking pour 10€ par nuit ce qui n'est pas négligeable à Annecy (réservé à l'avance). Lit confortable. Chambre propre et moderne. Nous n'avons pas pris les petit déjeuner car nous l'avons pris en ville. Je recommande. Cependant, le prix reste tout de même cher pour les petits budgets mais bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple