Façons de découvrir Takamaka
à partir de 78.30 $US
à partir de 59.02 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Une expérience très enrichissante autant par le matériel la rando et surtout un organisateur Antoine au top de ça forme serviable simpas et très à l écoute à recommander fortement
Mikl et Seb

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 5 août 2020

Une excellente sortie en VTT VAE avec un moniteur au top (Antoine) !!
C'est un beau parcours avec de bonnes descentes. A refaire sans hésitation !!
Je recommande !

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 2 août 2020

GENIAL ! incroyable spot que ce lac d'Annecy.
L'équipe Takamaka est top, simple, pas prise de tête et beaucoup d'humour.
Pris en charge sur les pistes d'atterrissage, ils vous emmènent au col de de Forclaz pour un vol de 29 à 32 min s'ils vous apprécient ou pas (dixit humour de Léo).
Vous survolez les montagnes, les forêts, le lac, vous pouvez avoir photos et videos du vol. Mon fils qui a le vertige n'a pas eu aucun souci.
C'est à faire absolument et je ne suis pourtant pas un type à l'aise dans les airs ...

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 31 juillet 2020

Excursion VTT électrique au top avec Kilian même si c'est électrique ça reste bien technique et sportif

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Superbe matinée canyoning en famille. Un grand merci à Étienne notre accompagnateur pédagogue et rassurant. Très bonne expérience, allez y les yeux fermés !!!