Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Expedia.com
85 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 29.04.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
eDreams85 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021

Chambre et accueil très correct. Seul bémol, la salle de bain et le chauffage. Dès qu'on se douche ou qu'on souhaite chauffer la pièce, une odeur pestilentielle de cigarette. Quand il fait -2° dehors, le chauffage n'est pas négligeable... Très déçu.

Avis écrit le 11 février 2021

Nous avons choisi cet hôtel parmi d autres dans notre Smartbox et nous n avons pas été déçu.
A 5 minutes à pied du centre historique,il est idéalement placé...notre voiture a pu être garée à proximité dans un parking souterrain payé par l hôtel de 19h à 8h.
Le personnel est aux petits soins,l accueil est personnalisé.
Je recommande vivement cet établissement

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 8 février 2021

Le fond de la baignoire était sale ainsi que le canapé qui présentait deux tâches. Le prix du petit déjeuner est très élevé pour le contenu. En revanche le personnel de l’accueil agréable et souriante.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis écrit le 24 octobre 2020 par mobile

Hôtel bien situé par rapport à la ville parking à proximité avec possibilité de réduction ticket donné par l'hôtel seul reproche la salle de petit-déjeuner un peu exiguë par rapport au nombre de personnes. Très bon accueil excellent séjour

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 19 octobre 2020 par mobile

Réservé avec smartbox. Chambre un peu exigu et vieillotte mais salle de bain spacieuse. On entend un peu les bruits extérieurs mais l’hôtel est bien situé. Personnel agréable et visite vieille ville à proximité

Date du séjour : octobre 2020