1 074 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Rien à redire, des chambres propres et spacieuses, une très bonne literie, et un personnel très agréable et à l'écoute. Les petits déjeuners copieux et de bonne qualité. Malgré les règles sanitaires tout est fait pour que les clients passent un bon séjour et c'est parfait.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On a séjourné 2 nuits dans cet hôtel .les points positifs: la propreté.la literie .la salle de bain séparée des toilettes ..la situation (10 minutes de la vieille ville )les points négatifs :salle de bain très petite .pas de frigo .je m’attendais à mieux d’un Best western ..

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Bon séjour dans cet hôtel excentré de la vieille ville et mais que l'on peut rejoindre assez facilement en longeant de court d'eau en 7 minutes.

Le personnel est souriant et à notre écoute.

Je recommande vivement

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nathalie Henocque, Propriétaire de Best Western Hotel International, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chers Clients,

Toute notre équipe vous remercie d'avoir partagé un commentaire si positif sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au sein de notre établissement.

Il nous est très agréable de vous lire et de voir que notre établissement vous a séduit ! Votre retour ne peut que nous encourager à continuer d’offrir à nos clients une prestation irréprochable.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois au Best Western International dans un futur proche.

Bien à vous,

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon séjour, personnel aimable et souriant. Chambre élégante, salle de bain et WC un poil petits mais fonctionnels. Petit déjeuner très bien et complet. Restaurant saturé et fitness non disponible avec la covid.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chère Madame,

Concernant le restaurant, nous devons en effet nous adapter puisqu'il doit maintenant fermer à 21h (en raison du couvre-feu en Haute-Savoie). Ce qui engendre forcement un nombre de clients plus important sur un créneau plus restreint, mais nous essayons au maximum de s'adapter et de satisfaire l'ensemble de nos clients.

Enfin pour la salle de fitness, vous n'êtes pas sans savoir qu'actuellement la situation sanitaire (COVID) nous empêche de fonctionner normalement. Nous n'avons donc pas l'autorisation d'ouvrir celui-ci. Dans un seul but : garantir votre sécurité en cette période difficile.

Bonne journée à vous.

Très cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon hôtel, bien situé, avec tous les services nécessaires et une excellente literie. Tout est impeccable mais il lui manque juste une note de personnalité pour en faire un lieu de résidence parfait.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers Clients,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire élogieux.

Mon équipe s'efforce au quotidien de faire plaisir à l'ensemble de nos clients.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement et serons heureux de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre belle ville d'Annecy.

Bien cordialement,