J'ai réservé en début d'année, à aucun moment il ne m'a été fait mention de travaux.
C'est lorsque j'ai posé une question logistique en mars que j'ai eu un mail automatique me disant que l'hôtel était fermé, puis on m'a répondu que l'hôtel était en réservation qu'il rouvrait en mai.
3 jours avant mon arrivée je reçois un message m'informant que l'hôtel est en travaux, que l'on peut être dérangé de 8h30 à 17h30 ; qu'il n'y a pas de parking mais qu'un parking public est disponible à 150 m de l'hôtel pour 15 € par jour.
À notre arrivée, on se gare sur un parking avec horodateur défectueux, j'interpelle un passant, pour savoir la démarche, il me dit que si je reste plusieurs jours je peux regarder sur le site d'Annecy il y a des forfaits sur certains parking, nous nous sommes donc garés au parking chevene pour 45 € les 5 jours.
Arrivée à l'hôtel ( mardi), la réception est en travaux les ouvriers sont en train de poser le carrelage. La réceptionniste est douce elle nous donne les clés de notre chambre on constate qu'il y a un ascenseur client et un ascenseur travaux.
Une fois arrivé dans la chambre (je pensais que les commentaires étaient une blague mais non) le lavabo est bien dans l'entrée de la chambre ( sans lumière pour le miroir), en face une porte style papier japonais avec la douche derrière, niveau intimité 0. De puis le joint de la douche fuit et cette dernière se met à goutter en pleine nuit.
La literie est bonne, mais il n'y a aucun placard pour ranger les affaires ni table de chevet.
Je découvre également que le spa et la salle fitness ne sont pas disponibles je redescends donc à l'accueil faire-part de mon mécontentement.
La réceptionniste me dit qu'elle verra avec son manager pour un geste commercial.
Je découvre également que le restaurant est en rénovation, il propose quand même un service...
L'hôtel est proche du centre ville. La gare à même pas 10' à pied.
Sur 5 jours de séjour, les ascenseurs étaient minimum en panne une fois par jour, on a même dû utiliser celui pour les travaux, et parfois les deux étaient en panne il fallait donc prendre les escaliers ( encombré et poussiéreux)
Les travaux commencent avant 8h et finissent après 17h30. Les ouvriers laissent du matériel dans le chemin , et j'me suis blessé le pied en me prenant dans les picots de séparation de joint de carrelage en sortant de l'ascenseur.
En 5 jours, bien qu'on nous ai fait les lits et changé les serviettes, le sol n'a pas été fait 😱
Le petit-déjeuner est dans une salle sans plafond, avec les ouvriers qui fument devant les fenêtres, le personnel est souriant agréable, pour ce qui est du petit déj en lui-même il ne vaut pas son prix.
Samedi, je vais à l'accueil pour me renseigner concernant le geste commercial, on me dit que les petits déjeuners me seront remboursés (cela fait plus d'une semaine que nous avons quitté l'hôtel, j'ai envoyé un message qui n'a pas eu de réponse, je n'ai toujours pas eu de remboursement)