Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Déçus par cet hôtel et son rapport qualité/prix. Petite chambre avec salle de bain mansardée, lit étroit, peu d'insonorisation (on entend des craments de parquet des chambre attenantes), pas de prises electriques. Seule la vue est belle mais le prix est injustifié. En revanche, personnel aimable et serviable

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Chambre petite, salle de bain mansardée donc pas pratique surtout au niveau de la douche (pas de rideau...), odeur des fosses septiques et aucune prise electrique non plus, jamais vu cela.... et quasi inexistantes dans la chambre. Seul point positif la vue sur le lac. Chambre ne meritant pas un trois etoiles... Place de parking n’accueillant pas tous les residants et pas pratique. Hotel pour une nuit pourquoi pas mais pas plus.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 17 septembre 2018

L' hotel est bien situé à proximité du lac et l'accueil est très sympa!
le centre ancien d' Annecy n'est pas très loin et se fait aisément à pied
bon petit déjeuner et une décoration originale.
si nous venons de nouveau à Annecy nous reviendrons dans cet hotel

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux nuitées dans cet établissement typique, en accord avec son environnement.

Les plus :
- Accueil chaleureux ;
- Vue de la chambre sur le lac ;
- Situé à 15 minutes à pieds du centre-ville ;
- Parking privé

A améliorer :
- l’accès au parking qui doit se négocier avec prudence

Bref, un hôtel typique, situé au calme, et à quelques minutes de toutes les activités du lac

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Une nuit dans cet hôtel. Nous sommes très satisfait. L équipe est agréable et avec le sourire. L hôtel se trouve près d’une plage accessible à pied. Nous pouvons laisser la voiture sans problème à l hôtel pour partir ce baigner. Ce qui est un gros avantage à Annecy. Le centre ville est a 20 / 25 mins à pied.
Les chambres sont jolies et bien équipées

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille