“Une bonne adresse pour les viandards !”

Restaurant L'Incandescent Rôtissier
Classé n° 15 sur 525 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Très belle découverte. Viande de qualité. J’y ai très bien mangé et le personnel est agréable. Je recommande cette adresse!

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Chaque fois que nous sommes de passage sur Annecy, nous allons manger 1 à 2 fois.
Les prix peuvent être élevés mais ça vaut vraiment le coup.

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Excellent restaurant ! Le personnel est très accueillant. Avons mangé dans patio, très agréable.
Le service était très agréable et rapide. Les plats sont copieux et sont d’une qualité excellente avec des produits frais. Une très bonne découverte à Annecy. Nous reviendrons....

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Ce petit restaurant nous offre un cadre très agréable, les plats sont très copieux et EXCELLENTS !
Le personnel est réactif et super sympa !
Le service est rapide, et le prix est vraiment très raisonnable par rapport aux plats dégustés !
Un des meilleurs restaurants que nous avons fait !

Avis publié : 3 août 2020

Nous avons choisi ce restaurant car la carte nous semblait intéressante, les commentaires furent bons (no 20/361) et le cadre était beau. L'accueil fut bon, souriant et agréable. La carte est assez complète et donnait un très bon présage. Nous nous sommes installés sur la petite terrasse dans la cour intérieure. C'est cosy, mignon et calme. Parfait.
En entrée, le velouté de petit pois fut excellent, généreux et joliment bien servis. La salade aux crevette était aussi très bonne.
Nous avons opté pour deux (hommes) la Côte de boeuf de Simmenthal (EUR 62.-- pour deux à partager) et là, grosse grosse déception. J'ai même douté qu'il s'agissait d'une côte de boeuf. Grasse d'une part (trop grasse !), la cuission saignante n'était pas top-top, le goût moyen, la tendreté à revoir. Bref, pour le prix et pour avoir choisi ce qu'on pensait être le meilleur morceau, ca ne le faisait pas. Nous l'avons signifié au serveur qui nous a dit l'indiquer en cuisine mais on en restera là. Pas d'inquiétude du chef (qui aurait pu se déplacer juste pour voir la pièce coupée dans nos assiettes). Les légumes furent moyens. Et si vous doutez, la photo donne déjà un bon indice.
De plus, les viandes sont servies dans des assiettes granuleuses (le fond n'est pas lisse) et cela fait un bruit horrible avec le couteau.
En résumé, beau cadre, bon service, bonnes entrées mais malheureusement une erreur de casting pour la viande. Et malgré tout ce que l'on a consommé (bouteille de vin rouge pour accompagner), pas même un café offert ou un petit mot d'excuse. Dommage. Alors, sans être destructeur, je mettrai un trois qui résume le total à "moyen".

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Incandescent Rôtissier ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant L'Incandescent Rôtissier ?